Best-of 1

Le 01/02/2002
-
par Zone Inc.
-
Thèmes / Communauté / Best-ofs
Janvier
Voici un best-of des trucs débiles qu'ont a écrit moi et les auteurs. Ce best-of ne concerne que les messages, les éditos, les chapeaux, mais pas le contenu des articles.
On refera ce genre de trucs régulièrement, peut-être qu'on fera aussi un best-of des articles à l'occase.
Amanite :

"Je n'imaginais pas quelqu'un se relire à ce point là. 17 fois...ça devient narcissique ça..nan ?
NAN ??? "
(Amanite qui s'énerve toute seule, forum)

"C'est peut être le mot "soumission" tout simplement, en admettant que mon cerveau entre en osmose avec le pc, lui transmette mes goûts et mes dégoûts, ainsi que mes révoltes, par le biais d'une subtile manipulation d'ondes hertziennes... et... on peut alors imaginer que cela doit faire jarter la connexion à la page...)"
(fin de soirée)

Gwen :

"*elle* se dit ki fôdrait kon s'mette au webtuningmasteringeu "
(???, forum)

"GwenKiHallucineAuVuDuDernierEdito"
(ça s'est du pseudo, forum)

"Ca tiendra plus de la dithyrambe de la connerie que du Bedos littéraire..."
(forum)

"Si tu veux on peut en repasser une couche de débilité :) "
(je vous fais confiance, forum)

"gnaaaaaaaaakgnaaaaaaaaaaaaaaaak je vais envahir le monde, déverser mon génial fiel !!! j'aurais plein d'adeptes partout qui m'aduleront et se prosterneront et me vénéreront !!!!! "
(elle va y avoir droit à sa piqure, forum)

"Et ma cybermain dans ta cybertronche elle a des idées ?"
(forum)

""elle" est contente de retaper son message pour la deuxième fois après s'être planté de touche...)"
(enlève tes moufles, je suis venue te dire...)

"Dieu m’est aussi témoin que je suis légèrement caractérielle" (dénonciation 1)

"Je suis grande et magnanime." (..., copie d'exam)

Shirow :

"burp"
(un grand classique on ne s'en lasse pas, forum)

"mes capacites likiq..."
(???, forum)

"Ces gross putes veulent s en servir pour attirer albator ds un piege, mais lui y s en branle !"
(en plein délirium, forum)

"Albator est il un gros salopard de sa race k en a rien secouer de la fillette, ou alors c un gros megalo ki vt exploser toutes les putes vertes a lui tout seul (pour ensuite avoir les honneurs, l argent, l alcool et les meufs) ??"
(delirium bis, forum)

"T as le droit de bander sur les sylvidres."
(forum)

"Il é vré ke humphrey biensucer est un brin plus poétik ke humphrey tout court."
(tsss, forum)

"y suffit ke tu boives 3 litres de binouze par jour et la t l homm.... euh.... la femme de sa vie :)"
(forum)


Seheiah :

"Honnêtement, tu aimes vraiment mon site rien que parce que ça te permet de discuter avec une nana ?"
(interogations sidérales, forum)


Nihil :

"celui qui me prive de bière, je l'encule ! (et moi quand j'encule, j'encule hein) "
(retour aux vraies valeurs, forum)

"J'aurai le droit de te tabasser, aussi ? Oh dis oui dis oui"
(forum)

"Cette ispice di counasse de PC commence à me faire chier"
(inspiration : guignols, forum)

"Ah non mais attends, moi ça a rien à voir avec toi, moi j'ai des vrais amis hein."
(forum)

"Je suis donc assez d'accord avec ton hypothèse (tout en en ayant rien à foutre, bien sûr)"
(forum)

"Y a pas que les nibards dans la vie, y a aussi... euh... enfin plein de trucs, quoi... (merde faut que je trouve un truc là ça la fout mal)... euh, ben non en fait y a que les nibards dans la vie."
(j'avoue tout, forum)

"Si vous recherchez un truc qui a le moindre intérêt, passez votre chemin, c'est pas le site du Monde, ici"
(ça va être la zone)

"Vous pourrez vous lacher avec vos "ptdrrrr lol l'aut lame ;)))" de mongoliens."
(le fonctionnement)

"Comme de bien entendu, la réponse "oui mais non" mène la course (60%)."
(décollage immédiat)

"Que Dieu vous garde, tas de cons."
(décollage immédiat)

"Son nom est Shirow et c'est un débile poids lourd."
(putain quel bordel)

"Ce peut-il que Gwen fasse partie de la famille d'Alain Delon ?"
(question intéressante, dernières nouvelles du front)

"Pour me faire pardonner je n'ai pas mis de photo ridicule de toi pour accompagner ton article."
(dernières nouvelles du front)

"Je vais lui montrer ce que signifie "faire planter Windows à coups de hache dans sa gueule"."
(mon pc s'en souvient encore, un bon site est un site mort)

"M. Internet Explorer fait le con."
(un bon site est un site mort)

"J'avale trois boîtes de Prozac (avec l'emballage) pour fêter l'évenement."
(je vais relire la notice, un bon site est un site mort)

"Je hurle de rage et me cogne la tête contre le mur, ce qui me fait un peu de bien."
(un bon site est un site mort)

"Mon patron me supplie d'accepter une augmentation de 250%."
(un bon site est un site mort)

"J'envoie une lettre d'insultes anonyme au webmaster de webzinemaker qui se fout visiblement de ma gueule."
(un bon site est un site mort)

"Je décide de consacrer ma vie à la contemplation et à la consommation de produits illicites brûlés dans des narguilés aux formes toujours plus extravagantes."
(un bon site est un site mort)

"Israël et la Palestine font la paix et décident ensemble d'exterminer les Arméniens, par exemple, qui n'avaient rien demandé à personne mais qui ont vraiment des gueules de cons."
(un bon site est un site mort)

"Je suis un citoyen standard, moi et même un employé modèle."
(ben voyons, rythme de croisière)

"Cette phrase commence à être trop longue, et je ne sais plus comment m'en sortir, aussi je met un point directement, parce qu'en j'en ai rien à foutre."
(rythme de croisière)

"Connaissant les animaux en question ça risque de plutôt tourner à la partouze, euh non non j'ai rien dit."
(rythme de croisière)

"Je me fait chier comme un rat mort, et parfois même comme un veau mort."
(rythme de croisière)

"Je commence à me demander si ils n'ont pas décidé d'avoir un anniversaire uniquement dans le but de faire la fête."
(rythme de croisière)

"Je suis plutôt un genre de Taliban de la déconne."
(le journal de la magie)

"Comme je suis un fou, et que j'en ai rien a foutre, je change la maquette de la Zone.
Hop ! "
(sachons prendre des risques dans la vie, maquette)

"Bonjour, je m'appelle Nihil, j'ai 24 ans, je suis collégien (en 6eme). Mes loisirs : le VTT, la danse en discothèque et les gang-bangs."
(allez tous vous faire euh...)

"On commence à avoir un superbe cheptel de débiles profonds ici (sept têtes de bétail avec moi)."
(allez tous vous faire euh...)

"Un ami à moi, que nous appelerons pour plus de commodités Monsieur Goret."
(allez tous vous faire euh...)

"A genoux tas de nains."
(allez tous vous faire euh...)

"Oui je sais, moi aussi je me hait. En plus elle est à chier cette image."
(bon d'accord)


Autres personnes :

"Arrête tes conneries Mulder on t'a reconnu !"
(Scorbut, forum)

"Et je tiens a dire au nom des Lopettes non fumeuses que je m'insurge devant ces textes déviants et orientés..."
(Doc ADN, forum)