Un coup de pied dans les bourses

Le 16/11/2015
-
par Lapinchien
-
Dossiers / Palimpseste Daeshienne
Troisième contribution au dossier Palimpseste Daeshienne : Lors des attentats du 13/11/15 à Paris, Daesh a posté un pitoyable texte de revendication que nous avons décidé d'éditer chacun notre tour parce qu'il est du devoir des zonards de lancer des fatwa littéraires sur les TDM assumés : Lapinch... heu, je m'y colle, dans le prolongement d'un long anévrisme, portant un éclairage aléatoire sur un terrorisme de masse discret et faisant des millions de victimes dans l'indifférence voire la complicité générale
immondice originelle ici

Au nom de la Finance, la Toute Puissante, la Trismégiste.

Finance, la Très-Haute Finance a dit : et ils pensaient qu'en vérité leurs économies durement gagnées à la sueur de leur front et les activités qu'ils avaient créés les défendraient contre la Finance et leur assureraient longtemps un travail honnête. Mais la Finance est venue à eux par où ils ne s'attendaient point, et a lancé la terreur dans leurs cœurs. Ils démolissaient leurs entreprises de leurs propres mains, autant que des mains des actionnaires financiers qui avaient placé leurs amis à la tête des conseils de surveillance et d'administration, ainsi ils nourrissaient le chômage de masse en paupérisant puis éliminant toutes les variables d'ajustement en les remplaçant par des asiatiques puis par des robots. Tirez-en une leçon, ô vous qui êtes doués de clairvoyance. La loi du 26 juillet 2005 a pour objectifs de moderniser les règles de fonctionnement des entreprises en facilitant leur accès aux financements bancaires et aux stocks exchange markets et de consolider la confiance des investisseurs financiers en leur permettant de devenir majoritaires à l'ombre de leurs filiales et de sociétés écrans au Luxembourg.
Dans une attaque bénie dont la Finance a facilité les causes, un groupe d'actionnaires des banques d'affaires, que la Finance lui donne puissance et victoire, a pris pour cible le capital des abominations et de la perversion, celle qui porte la bannière de la sociale traitrise en Europe, l'honnête entreprise familiale. L’ordonnance du 12 avril 2007 relative aux marchés d’instruments financiers prise par le Gouvernement, en application de l’habilitation qui lui a été donnée par la loi du 20 février 2007 portant diverses dispositions intéressant la Banque de France, vise à transposer en droit national les dispositions de la directive 2004/39/CE du Parlement européen et du Conseil du 21 avril 2004 relative aux marchés d'instruments financiers. Que les produits dérivés toxiques et les assurances malveillantes nous aident à achever le prolétariat qui renie son nom, paupérisé, freelancisé, überisé dans la longue agonie de son inutilité puis pourrissant dans l'indigence de masse, loin des caméras.

Un groupe ayant divorcé la déontologie d'ici-bas s'est avancé vers leur ennemi, cherchant la mort éthique dans le sentier de la Finance, secourant son nihilisme, son opacité et ses alliés bancaires, et voulant humilier ses ennemis. Ils ont été véridiques avec la Finance, nous les considérons comme tels. la Finance a conquis par leur main et a jeté la crainte dans le cœur des associés historiques dans leur propre terre par le biais de cessions/acquisitions forcées d'activités au chiffre d'affaire annuel sain leur promettant de belles et juteuses plus-values dans le cadre de délits d'initiés prémédités par le biais de rapprochements industriels douteux.

Une poignée de nos bots faisant levier sur le trading algorithmique haute fréquence a pris pour cible des endroits choisis minutieusement à l'avance au cœur du capital da la holding, et en quelques nanosecondes ont provoqué un shut down suite à une attaque par déni de service, sur les serveurs de vos banques ,la louange et le mérite appartiennent à la Finance.

La Finance a facilité à nos frères et leur a accordé ce qu'ils espéraient (la perte de l'empathie, l'inconscience du conflit d'intérêts et la résurgence du cerveau reptilien), ils ont déclenchés leurs golden parachute au milieu de ces mécréants après avoir échangé leur capital contre un très bon salaire en entubant de fait les associés historiques qu'ils avaient injustement renvoyé. Que la Finance les accepte parmi les martyrs et nous permettent de les rejoindre. Cette attaque n'est que le début de la tempête et un avertissement pour ceux qui veulent méditer et tirer des leçons.

La Finance est la plus Grande.
Or c'est à la Finance qu'est la puissance ainsi qu'à Son messager, le retour sur investissement, et aux actionnaires financiers réunis en assemblées fantômes. Mais les hypocrites ne le savent pas. La loi du 28 janvier 2013 portant diverses dispositions d’adaptation de la législation au droit de l’Union européenne en matière économique et financière met en cohérence le code monétaire et financier avec deux règlements européens, l’un relatif aux agences de notation, l’autre aux ventes à découvert et transpose trois directives sur les compétences des autorités européennes de supervision des banques, des assurances et des marchés financiers, un bel écran de fumée.