Best-of 2

Le 01/03/2002
-
par Zone Inc.
-
Thèmes / Communauté / Best-ofs
Février
Voici le Best-Of pour le mois de février. Il est encore un peu tôt, mais j'avais bien envie de le sortir maintenant, donc je vais me faire chier hein !
Je vous le rappelle, ce genre de Best-Of ne concerne que les chapeaux, le forum et les éditos, donc ça vous dispense pas non plus d'aller lire les articles. C'est pas vrai faut tout leur dire à ceux-là.
Y a pas à dire, dans le tas, c'est vraiment moi le plus drôle.
Attention pour les âmes sensibles, ce best-of est à caractère ultra-sexuel par derrière.


CHAPEAUX :


C'est pas franchement rentre-dedans (à croire que je me ramollis du bulbe). Mais bon j'aime bien, alors ta gueule.

Shirow prouve une nouvelle fois sa gérontophilie galopante grâce à cette blague fine, légère, limite printanière quoi.

Monsieur Shirow a décidé de rajouter de l'huile sur le feu (c'est pas son habitude, pensez) : non content de bombarder le forum de débilités, il s'en prend aujourd'hui à la toute nouvelle rubrique de Gwen, "dénonciation". Ne nous laissera-t-il jamais en paix ?

Aujourd'hui il décide de découper une vieille conne en tranche.

Par l'Amanite, grande prêtresse sodomite (retirez les doigts de mes fesses! Nan mé! C'est moi qui entube ici!).

Je suis capable de dénigrer la société et ses supôts mais pas de mettre, à cette heure tardive, un nom sur la « maladie » qui les caractérise.





FORUM :



Amanite :

bin....heu....si on met la moutarde dans le préservatif ? c'est pas meilleur ???

ya à redire là, Nihill! T'aurais pu sortir les doigts de ton cul

de quoi ne plus rien avoir à me mettre sous la dent ("sous la dent" étant bien sûr une image soft désignant certaines parties de mon anatomie...)

pour la commande de gode, la date est passée.

je fais te faire une lèchouille clitoridienne bien baveuse....en direct....et en live show...



Shirow :

Moa ca me revolte de voir ke cette pute de sylvidre espere sauver son cul en se le faisant defoncer..........son cul

moa ca me fout les boules...d etre etudie par un mec a la bite en plastok.

remark, j ecris bien sur le site d un mec ka une cerveau en plastik

komm si t avais besoin de cette excuse pour me tripoter les couilles nihill...

keske tu veux dissiquer un grand machin komm ca.....chuis sur kil é remplit de rien

fuck da world

FUCK NIHILL !!!!!!!!!!!

ke pensez vous de la reproduction des mougrémalaglaviousses a poils longs le soir sur mars en hiver pendant kils pétent en buvant un coca-cola grenadine decaféiné sans glaçon mais avec des frites sans sel et d'la moutarde mé sans preservatifs ?

n empeche ca repond pô a ma kestion toutes vos conneries. vous pouvez pô etre serieux un peu bordel !

keske je peux etre con qd jmy mets...

flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood flood

je savais ke sur ton site je pourrais laisser exprimer toute ma creativite litteraire (NDR : à propos du texte ci-dessus)

dans "Flood", ma derniere oeuvre, je me suis laché ! surtout qd j ai comparé le chocolat au lait avec la foufoune d'une marmotte

vazy, un chti bisous sur le gland

je prefere qd tu m encules

c vrément le bordel ds les forums de ce site de daub

viens ossi de me rendre compte ke je debite pô mal de conneries qd meme...

vais devenir ossi atteint ke l ote tanche de Nihill

faut etre sacrement con pour poster un txt aussi long

ouf, g eu peur a un moment ke chois un de t potes ! je vais enfin pouvoir reprendre une vie normale



Gwen :

puis c'est moi ou on est un peu seuls tous les deux là ?????

ch'ais pas koa écrire...

kelle chieuse quand même... (NDR : elle parle d'elle-même)

yeeeeeeeeark j'aime pô les coeurs

Oui, je sais, Shirow et moi-même, au vu de nos articles, semblont être les parfaits archétypes de schizophrènes qui ne vont pas tarder à se transformer en serial killers de cons...

déjà pris rendez-vous pour me faire ligaturer deux/trois trompes et le sieur shirow subira aussi son petit coup de bistouri là où c'qu'il faut...

j'ai mon prochain sujet pour la dénonciation : ces enfoirés de constructeurs de claviers qui foutent les vis au fond d'une saloperie de trou dans lequel tu pex pas mettre le tournevis... (NDR : Gwen dans son petit monde...)

moa j'le connais pô... jamais vu... chais pô ki cé ce gars là... (NDR : elle parle de Shirow)

MAIEUUUUUUUUUUH !

PUTAIN MAIS JE SUIS PAS UNE CARACTERIELLE BORDEL ! FAIT CHIER

bon on est qu'à 83 visites du bonheur du top 100... j'vais y passer la nuit mais j'm'y colle... (NDR : et moi qui me demandais d'où venaient ces 2500 visiteurs)

je suis géniale et celui qui contredit kelk chose là-dedans se prend un article dénonciation dans les dents !

T'as des dents dans ces "certaines parties de ton anatomie" ????

mi mirdjajé, ji vé ti marrrabouti toa !

j’vais faire un article dénonciation sur toi !

une poule avec un trou du c... de 30cm de diamètre



Djinny :

bref, bref, asseyons nous sur l'orthographe, ca vaudra mieux !

va disséquer ailleurs!!!!!

faut surtout pas le dissequer...l'est p'tet plus dangereux mort que vivant..méfions nous!!

je commencerais ma réponse par quelques citations... "ces marchand de tapis qui me font dormir sur de la laine épaisse qui me donnent juste assez pour survivre et trop peu pour m'enfuir" Cabrel

faut absolument que tu travaille ta relation a l'analité chef...

outre de regarder la vie des autres especes j'ai decouvert leur sport...LE CURLING

la finale va être canada /norvege...l'ivresse totale!!

faut absolument arreter la surconsommaton de juvamine & autres excitants sur ce forum..



Cepu :

Bonne zannée zozi sirop

un tit kikou pour té souhaiter une bonne zannée ma gouine

hahahahaha c ici ka se cache ma lountra o nutella gros méga bisoux !.

vous inkiétéz pa viendrez pas vous fer scier zizi hihi

je suis une rebelle mwai et jfé jamais lé trucs kom tout le monde tu devré le savoir hihi pis pour le ninil mem pa peur!

puis essaie de me tuer je te retournerai me jetterai sur toi et te dévisserai la tete et te chierai dans le cou ! Par contre...le god si tu pourré me le laisser



Nihil :

Ceci dit, je trouve que t'as tendance à voir des gays et lesbiennes un peu partout, non ? Si t'es en manque, va te faire élargir, ça t'aidera ptet.

une bite en plastique qui fout les boules, ça tient pas debout (sauf si c'est en plastique dur bien sur)

il faut déjà que je cite mes sources, qui sont pas des sources de tafiole

on m'appelera Caliméro 2

Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas encore érigé un temple ??

Un de la portée, ce serait pour vendre à un cirque, si possible, merciiii... (NDR : à propos des enfants potentiels de Shirow et Gwen)

Ouais c'est vrai que te tripoter les couilles, c'est rigolo deux minutes, mais le faire de l'intérieur... Là ca rajouterai un peu de piment dans notre relation poilue...

Mais avant tout sache que : ce n'est pas saaaale.

Ou alors c'est qu'elle a besoin d'apprendre à se servir d'un cerveau...

la preuve : j'arrive à chier. c'est frais c'est printanier, c'est la zone

Ca y est il est ressorti de son hibernation ce povcon. Bon ok, filez moi une seringue, je m'en occupe. Vermine, va.

fermez ta gueule !

Allez, glaviots pour tt le monde, c'est ma tournante !! Euh, ma tournée je veux dire.

bande de petits macaques à tête plate

un peu de calme maintenant, et lache ma jambe...

De la rébellion dans la Zone ? Jvais appeler les CRS moi bande de petits indisciplinés !

Tiens, un bisounours... Tuez-le !!

J'ai treize enfants cachés (vaut mieux les cacher, parce que sinon c'est panique dans la ville) que je nourris en leur balançant des quartiers de viande ou des rats morts (sont dans une cave cadenassée). Faut aussi évacuer la bave dont le niveau monte. Y a 5 filles et 6 garçons (les deux autres je suis pas très sur...) et ils sont très gentils à condition d'avoir un fouet à portée de la main.

Puuuuuuuuutain, elle est complètement cinglée celle-là !!!

C'est un site pour les débiles ici, un asile psychiatrique pour les canards sans tête, c'est pas l'académie française (si ça devient l'académie française, là je me tire une balle dans la gueule)

Je vous hait, vous allez tous brûler en Enfer !!

Arrete maintenant, tu sais bien que je suis frigide

t'es pas à la hauteur tete de noeud

Merci Steph, je t'aime, je veux un enfant de toi.

On se retrouvera au tribunal !

quand on a un caniche mort sur la tête, on ferme sa gueule et on coopere

si on disait que des choses intéressantes sur ce forum ça se saurait

Ton ami imaginaire s'est barré avec la caisse ?

La Zone a de l'honneur ??? Putain je savais même pas.

Tu peux tout me dire tu sais, à condition que tu acceptes que je mette mon walkman en marche pendant que tu parles.

y a Djinny qu'à planté

Entre moi et Djinny, c'est de la zoophilie platonique

Est-ce que ce message a un quelconque rapport avec ce dont on parlait auparavant ? Je ne sais pas.

Aaaargh tais-toi, je ne supporte pas que tu saches ainsi tout de ma vie !!

l'heure est grave (pas plus grave que moi, mais déjà bien grave).



Tulia :

Moi je me pose des questions... mais qui n'ont rien à voir avec ce de quoi vous parliez avant. (NDR : encore merci de ton intervention)



Steph West :

"Le Mal est mauvais", ça vous plait pas ??

quesque tu dirais de te faire démater la rondelle à coup de tibia?

Nihil, à une lettre près (la 3è en partant de la gauche... ou de la droite,d'ailleurs... on s'en fout!), ça fait Nibil... et ça veut dire "truc", en breton... (NDR : l'information intéressante du mois !)



Scorbut :

Quelqu'un connait la recette du Chat au Nutella ?





EDITOS :


Aujourd'hui j'ai reçu un mail d'insultes concernant le site : on me traitait de pauvre humaniste.

Bon OK, vous m'avez cherché, je vais à Budapest acheter une bombe atomique au marché noir et je raye la France de la carte.

- Serveur, il y a une mouche dans ma pression ! - C'est pas une mouche c'est votre oeil.

- Chéri, reviens, t'as oublié ta bite dans moi !

Cette jeune fille de 92 kilos à la barbe si soyeuse.

Ce site c'est carrément du n'importe quoi (comme cet édito d'ailleurs).

Un paradis plein de sexe, de grappes de raisins, de fumée et de trucs roses et verts qui bougent tous seuls au plafond !

Appelez le Samu, je suis en train de faire une attaque cardiaque ! (NDR : je l'attends toujours le SAMU... Ah on peut crever hein, personne lève le petit doigt)

Shirow se lance dans le domaine de l'article : tous aux abris !

Va y avoir de la connasse égorgée sous peu.

On me prend souvent pour une connasse, non putain qu'est-ce que je raconte encore, moi ?

Nous en serons à 18000 visiteurs d'ici une semaine et, si mes calculs sont exacts, à 416 dans un mois. C'est des maths à la nihil, ça.

Y a tout un tas de pingouins qui se dispensent de lire les articles.

Je suis sûr que y a que des arméniens qui visitent ce site.

Tout à fait sérieux (chiant, donc).

Je ferais mieux de taire ma gueule, on sait jamais.

Monsieur Goret est demandé à l'accueil de toute urgence.

Cet édito est basé sur une histoire vraie. (???)

Ce site ne sera pas updaté ce week-end, puisque je le consacrerai à updater ma gueule de bois.

Vous serez sympas de répondre, sinon je saute par la fenêtre.

Quand je pense qu'on va tous mourir un jour... (nan putain, on avait dit un truc marrant !!)

Euh... Pouêt-pouêt ?

Je me parlais à moi-même et je suis vraiment enfoiré !

J'ai enfin battu le record du monde du nombre de phrases entre parenthèses dans un paragraphe !

J'étais occupé dans ma vraie vie, ce week-end : il fallait que je me coupe les ongles des pieds.

Fallait que j'aille secouer les puces de ma tribu de tanches.

On ne dénoncera jamais assez les propriétés défoliantes des maracas sur les neurones humains.

J'ai eu droit à une vision de l'enfer entre une reprise flamenco de "Bouge de là" de MC Solaar et un hymne américain arraché (je devrais même dire excisé) d'une guitare sèche désaccordée.

C'est décidé, demain, je vais empaler Patrick Sébastien.

J'ai la bizarre impression que ce que j'écrit en ce moment n'est pas drôle. Rendez-moi mes médicaments pour la tête bordel de merde !

Mes potes doivent encore être en train de cuver quelque part, ou bien ils m'en veulent pour quelque chose.

Deux-pièces cuisine encastrée (ce qui signifie encastrée dans la salle de bains, bien sûr).

Cessez de visiter ce site !

Shirow n'aime pas les vieilles dames. Il le prouve dans son article joliment nommé Saloooooooooope !!!

C'est une fable dans la grande tradition de La Fontaine (avec un véritable anus en guise de héros, quand même).

Saint-nitnelaV, patron des gens qui aiment se sodomiser dans les fesses.

Fermis ta gueulos.

Vous pourrez offrir des fleurs à votre tas de graisse de copine qui déteste les fleurs.

Oui je suis un frustré sexuel qui hurle uniquement parceque personne ne veut de ses cadeaux de Saint-Valentin.

On a mis les autres auteurs dans du formol, pour pouvoir s'en resservir plus tard.

Elle se met à éclater la gueule de la "Petite maison dans la prairie".

Tas de batards !

Ca fait pas longtemps que j'habite dans ce bled de cons.

Ik habien nikt adelschoffen, err est kronenburg fischer unt sie machten meteor kanterbraü alsa braü.

Et en matière de pénétration du marché... OK, laissez tomber.

Meteor jusqu'à la mort ! AH AH AH

Le dernier article de Gwen concerne le trou du cul. Eeeeh oui.

Médecin-prêtre-proctologue du cul

Remuez-vous les fion, les zonards, on va leur éclater la gueule à ces batards. Je tuerai un chat errant par jour jusqu'à ce qu'on satisfasse mes exigences !

Vous le savez tous, je suis un grand malade.

Je suis allergique aux bretons.

Je suis allergique aux brosses à dents et ça se sent bien.

Je suis allergique à Shirow : la preuve, dès qu'il est dans les parages je sens un certain raidissement de ma personne.