= RÉSUMÉ =

Le 20/01/2016
-
par Lourdes Phalanges
-
Dossiers / Manipulation
«ma bite dans son étui» Tout un programme. Et ce programme, c'est pas du qBasic, c'est pas du C++, c'est pas la un truc allégé par Najat vallaud-belkacem parce que soit disant ce serait élitiste et discriminant. Non, ce programme, c'est les 20 prochaines années comme dans la pub Finley staring Omar Sy. Oui, les 20 prochaines année. Parce que l'étui de ma bite, certain auraient supputé que c'est la poche de mon slip kangourou, ou encore mon putain de prépuce à la con. (je spoile le texte collectif Jack et le pote-au-feu mais bon personne le lira. Donc. Bon. Spagrav') Oué, genre, j'me la joue comme Bilal, le rappeur du neuf deux et j'suis sûr que t'as des connexions dendritiques qui ont fait "pop" à l'évocation de ce souvenir enfoui et honteux. Mais bon. Quand faut y aller : " 92 Fontenay aux Roses y'a rien à faire! Wesh regarde ta tête et ta touffe de mouton... Généralement tout l'monde dit qu't'as une tête de con. Wéééé. Attends tu fais l'mec, mais retourne au quatre-vingt-treize qu'ils t'mettent la zermiiiiiii!!!!! Même ton père (se surnommant Kader) il se saoule tous les soirs et ensuite il te course dans les cool-ouars (ou les cougars, j'sais plus). Attends!!! Ouais ! On devrait te hagar pour qu'tu fermes un peu ta grosse gueule. T'as niqué Beblah et tu t'crois chaud? HEIN TU T4krOA Krowa... Kreuve... crûsse ? heu, croit chaud ? Mais, dis toi, dans ta tête, que nous, c'est pas la même chose, alors : Arrête. Arrêtee. Arrêtee, keuoua. Putain, tu t'es serré une p'tite gogo danseuse, et ça s'croit show. Hein, tu t'crois chauve ? Si elle aurait vue ta p'tite bite, elle s'rait partie. (Hein, j'ai pas trop capté le concept de pé-cho aussi. spourça) Hein, bon, ta bite, déjà, elle est toute p'tite. Elle a des rides, attends. Même celle de mon p'tit frère est plus grosse et plus grande. Et sans rides, donc tu vois, Arrête, tu vas t'enficher... heu... t'afficher. Alors, arrête, arrête, arrête. Whoooohhh." Donc oui, l'étui de mon micro-pénis, c'est toi. J'te kiffe. Pouce vert à ton clito, punching ball de ma langue. #TDM/cover/20janvier2016 (signé l'admin masqué)
Avant-propos :

Sur la Zone, il s’avère que je trouve les résumés souvent plus intéressants que les textes publiés. Je propose donc à l’admin une petite interlude ludique, basée sur l’inversion des rôles. Il trouvera ci-dessous un résumé, à lui de rédiger un texte correspondant dans l’espace habituellement réservé à la présentation de l’oeuvre.

J’ai bien entendu respecté le nombre moyen de mots contenu dans un résumé (192).
Coulante de saison ou génie incompris ? Sobrement intitulée «ma bite dans son étui», cette production tout en odorama et en fautes de syntaxe brutalistes rognera les 3 prochaines minutes de votre existence avec son scénario digne de Tintin chez les Soviets, ses métaphores piquées à la version serbe du Necronomicon et ses obsessions de mère maquerelle abasourdie. Et vazy que je me prends pour Balzac et qu’au bout de la cinquième virgule ça commence à vriller sévère, et que non, en fait, en vrai, je suis Houdini, j’ensable les majuscules et la ponctuation, et hop, je passe la Stargate, je suis un kamoulox sur pattes et je démoule du twist; le rythme est saccadé comme chez Michael Bay, ton otite te taquine, du caméo, des travellings à foison, des put... Et voilà que sonne l’heure de la récré. Béatrice a ricané en voyant le mot que tu lui avais fait passer. Pas grave, comme tous les soirs, après le bouillon et ton exposé d’histoire, tu l'assassineras dans un quelconque rêve lucide. Master-pisse ? Non. Exfoliante ? Oui, peut être, ça soulagera votre peau grêlée, mais l’essentiel c’est qu’on s’y sente bien après tout.