Le Sans-Code

Le 12/02/2016
-
par pascal dandois
-
Thèmes / Divers / Pangolins et licornes
"Oh! oh! oh! Si ce n’est pas ce gros sac tout poicreux de Billy Boy empoisonné ? Que racontes-tu, grosse outre pleine de mauvaises huiles à mauvaises frites, graillon puant ? Viens t’en prendre un dans les camouilles, s’il te reste des camouilles, frise d’eunuque en gélatine ! Il y avait moi, c’est à dire Alex et mes trois droogies, c’est à dire Pete, Georgie et Dim. Nous étions installés au Korova Milk Bar à nous creuser le rassoudok pour savoir où passer la soirée. Au Korova on sert du Lait plus, lait plus velocet ou Synthemesc ou Drinkrom. Nous, on en était au Drinkrom, ça vous affute l’esprit et sa vous met en train pour une bonne petite fête d’ultra violence. C’est du coté de l’ancien casino en ruines qu’on est tombés sur Billy Boy et ses quatre droogs. Il se mettaient en train pour s’offrir une séance de ça-va-ça-vient avec une pauvre petite devotchka fraîche levée." Pascal Dandois repart donc dans ses calembours cryptés. ça me rappelle donc le travail sur le langage fait par le traducteur en français du film "Orange Mécanique", j'ai entravé un peu que dalle, quelque part entre la langue de fe, le javanais et un patois moldave issu d'un village isolé peuplé exclusivement de becs de lièvre. Si ça se trouve Pascal Dandois communique avec Daesh dans un langage codé en utilisant la Zone comme la ficelle entre leurs pots de yaourt.
-On a oublié de lui donner 1code, et apparemment, pas de réaction, il s’en fout ou quoi ? Sans aller jusqu’au léchage de chatte, pas le moindre siouplease…

-Mais, au fion, dans un sens, tu trouves pas ça un peu zarbeau, Maître Rouletabite ; sans vouloir inventer la zizanie, tu t’aperçois qu’il est pas encodé, tu l’eximprimes, et pour autant, tu lui en génère pas 1 pour entrer tout entier dans le world/word

-De toutes fashions, ça n’a pas de sens Maître Gastéropède, ou ça n’en a plus, effectivementeur il s’en ébranle au moins autant que le Oit
.
-Mais oui, bien sur qu’il s’en bat un petit peu les. Puisqu’il rentre quand m’aime en tirelipimponnant son matricule. D’ailleurs Maître Cabernet s’est presque fait fistfucker par accident pendant qu’il faisait. Et oui, c’est le genre d’icelui, tu lui ouvres ni la porte ni les fenêtres et il te met un brasdefer en passant par le trou des cacabinets.

- Au moins, ça prouve qu’il l’aime le world/word avec tout les copains crivains (bizoux zamis!) et je suppute du boidboulogne, j’en déduis ça au style, que ça le fait plus marrer que marre, il en est pas à une occultation de ses cools près, le gagars.

-J’ai ouïe-dire, qu’un autre world/word, un snobinard, l’a lacheté, sans préavis de crève charogne, du coup, il en a littéralisé leur tompe-l’œil, pour de rire. Et qu’un autre rempli de filles de putes fascho-réacs, un obscite qui se situe vers l’orée des cauchemars, lui en a lynché un sonnet moqueur, avec censure en guise de réponse impossible, parce qu’il avait mit un coup de style dans ce nid de cinglées.

-Hé ! Qu’est ce qu’il t’arrive Maître Rouletabite ? Voici que tu fais une drôle de tête depuis dorénavant.

-Merde ! Je ne sais, j’ai un étrange sentiment à l’orifice.

-Pute 1, 2 merdres ! Tu mets tonne Rouletabite! Là, je vois hors-toi, que le Sans-Code est en train de faire viendre un frappuscrit par ton trou du dessous…