Sa sainteté contre l'humanité

Le 06/01/2003
-
par Arwen, Daria
-
Thèmes / Polémique / Société
Voici un premier résultat favorable du système de mini-articles. Cet article est composé d'un mini-article sarcastique de Daria à propos de la secte de Raël et du prétendu clonage humain, et du mini-article d'Arwen, sur le même thème, dont l'idée lui a été fournie par le texte de Daria. Ca c'est une affaire qui roule...
Cet article est composé d'un mini-article sarcastique de Daria à propos de la secte de Raël et du prétendu clonage humain, et du mini-article d'Arwen, sur le même thème, dont l'idée lui a été fournie par le textre de Daria. Ca c'est une affaire qui roule...
Gloire à sa Sainteté RAEL alias Claude Vorilhon, auvergnat d’origine
A l’occasion de la sortie de la nouvelle EVE
Un beau coup de pub gratuite au journal de 20 heures
Un grand merci à tous les médias

Il apporte une solution à tous les orgueilleux narcissiques
Vous êtes parfaits et vous ne croyez pas en la réincarnation
Bienvenue au club !
Condition : être fanatique, bourré de pognon et beau

Prenez exemple sur Nihil qui a déjà plusieurs clones à sa disposition
Les premiers essais ont été peu concluants il y a eu beaucoup de déchet
Mais il a conservé un spécimen particulier : la succube à 3 têtes
(très utile d’en avoir plusieurs quand l’une à ses ragnagnas)

Daria

***

Rael - crime contre l'humanité

    On a beaucoup parlé du premier clone humain fait par cette secte. Mais, il me semble grave que l'on se rende pas compte de l'horreur sans nom, prévue dans certains livres de science-fiction, et prévue par cette secte. Cette secte promet l'immortalité selon la méthode d'extraterrestre nommés Elohims. Mais voyont un peu cette méthode:
    "Quant au désir d'immortalité corporelle, le clonage pourrait le réaliser. Aujourd'hui, tout le monde semble s'y opposer, mais pour combien de temps ?
Il est dans la nature humaine de vouloir jouir de la vie le plus longtemps possible. De prolonger le plus tard possible le moment de la décrépitude. Combien d'équipes de scientifiques travaillent-elles aujourd'hui à travers le monde pour débusquer les secrets de l'éternelle jeunesse ?
Dans quelques années nous connaîtrons les mécanismes biochimiques de stockage de l'information dans notre cerveau.
Quand nous saurons transférer les souvenirs et les émotions d'un individu à l'autre, d'un individu à son clone, nous serons entrés dans l'âge de la recréation scientifique et de l'immortalité..." (trouvé sur le site officiel de la secte).
    Voila un résumé de la méthode d'obtention de l'immortalité selon Rael. Le hic? Un hic énorme, monstrueux, criminel que personne ne semble vouloir voir: "Quand nous saurons transférer les souvenirs et les émotions d'un individu à l'autre, d'un individu à son clone" Rien ne choque? Pourtant il s'agit d'un crime! D'un assassinat sordide! Cela veux dire effacer la conscience et les souvenirs d'un individu pour rallonger la vie d'un autre.
    En plus, ils comptent transferer "l'âme" d'un individu dans le corps d'un autre individu... que ce 2eme individu soit obtenu par clonage ou achat d'un être humain à des organisations criminelles ne change rien. On peut imaginer les pires horreurs... Un monde futur où l'être humain devient une marchandise, un objet. Où naitre avec un beau corps devient, si l'on ne fait pas parti des puissants, une raison pour se faire voler son propre corps. Imaginez un pervers riche (car les riches sont souvent pervers).. qui fait capturer une petite fille de 12 ans pour transferer son âme dans ce jeune corps...
    Il faut détruire cette secte! Au nom de quoi? Au nom d'un rève appelé déclaration des droits de l'homme, de la femme et de l'enfant. Et déclarer qu'un être humain créé par clonage possède les droits que confère la dite déclaration des droits de l'homme, de la femme et de l'enfant.
    Qui se dévoue pour me rouler un pétard? J'arrive plus à rêver...


Arwen