Godard in the flesh #MakingOfSaintCon2016

Le 27/04/2016
-
par Mill, Zone Inc.
-
Dossiers / Remix
"Allez hop, un second, pour le fun", nous dit Mill, tant il est vrai l'initiative #MakingOfSaintCon2016 est enthousiasmante. Nouvel hybride comprenant des morceaux choisis d'une bonne partie des 24 textes en compétition pour la #SaintCon2016. Ici on se rend compte que tout est contenu dans tout, en un titre et quelques phrases, j'ai l'impression d'avoir à faire au script d'une scène de "Pierrot le Fou" version trash en crypté sur Canal+. Je rappelle que vous avez jusqu'au 4 mai minuit pour voter pour les vrais textes de Saint Con en compétition cette année. Celui-ci n'en fait pas partie.
« Vois-tu, je te trouve navrant. »

Je marque une pause.
Nous sommes tombés sur des prépubères.
Clara retira ses bas, en commençant un Strip-Tease et je bandais déjà. Et c'était facile, oui, c'était même d'une simplicité enfantine. Et pourtant, il n’y a rien dans tout cela. Après 15 bonnes minutes de va et viens vraiment pas gentleman, je l’ai trouvée sexy mais elle a une tronche bizarre, un peu déformée, des couilles gonflées à l'hélium, un QI au dessus du niveau de la mer.

« A toi de m'orienter vers ce qui te semble pertinent. »

Sans attendre sa réponse, il lui prend la main droite et écarte les doigts un à un. Au moment où il a éjaculé, elle a retiré sa main : « Je ne puis tolérer que tu fasses campagne. »

Pour eux c'était drôle. Ca te crispe déjà ? C'est très motivant.