Mes salutations distinguées

Le 12/06/2016
-
par HaiKulysse
-
Thèmes / Editos / 201x
Tiens, marrant... HaiKulysse qui n'est pas admin de la Zone décide de faire une sorte d'édito. C'est une sacrée bonne idée. D'ailleurs, il n'y a pas eu d'édito depuis des lustres sur ce site. Comme d'habitude l'approche d'HaiKulysse est dans la pure tradition cut up de Burroughs. On n'en apprend pas plus sur l'actualité de la Zone que sur son devenir, ou plutôt, chacun pourra comprendre ce qu'il voudra : c'est un éditorial horoscope marc de café donc. J'invite tout zonard qui le souhaite à faire ses propres éditoriaux à partir d'aujourd'hui, ce serait comme une sorte de remix d'une vieille tradition de la Zone. La nostalgie, ça me fait comme une sorte de fussoir.
Dès ce soir, un Être à la place d'un zeste de raison, sur la route, je me ferais reporter des vacuités pour ne pas me faire enculer par un chien malade, pour ne pas courir à la guillotine comme dans le récit de Jack et la nuit debout.
Pour La Zone, mes disques durs, externes comme internes, l'un comme l'autre, regorgent de nouveaux textes brûlants : chroniques, adaptables en série automatisée, d'une Saint Con annoncée pour 2017 ; l'adaptation étant à ranger du côté de ces listes darwiniennes et évolutionnistes que j'ai créé pour mes auto-fistfucking et pour ces propriétaires de scooters pourris, pétarardants sous ma fenêtre à trois heures du matin alors que je zézayais sur le papier du carnet de moleskine des rondelles foireuses pour pallier la panne d'inspiration quotidienne ; puisque je n'ai vraiment rien à dire et à écrire...
Je roulerais, dès midi pétante, le long de ces demeures bourgeoises qui n'existent déjà plus, maquillé comme un mardi-gras avec le masque de Scream et dans le coffre des jerricanes incendiaires : je leur prouverais que les bûchers de la Saint Con brûlent de tout bois ; et je serrerais précieusement ces flacons de sérum transformant les gens en zombies, fabriqués dans les laboratoires clandestins de Patagonie sous le fouet du contre-maître pour éviter les rébellions pertinentes.

Ce matin, oui je suis chagrin : une vraie incarnation de Keren Ann remixée sous la licence Marilyn Manson ; ce matin encore, tout a pris une teinte dépressive à la Curare qui « a crevé la couche d'ozone » par un vent distingué comme mes salutations que je vous adresse en ce matin dégueulasse...