LES DERNIERS X-MEN-EPISODE SECOND

Le 23/07/2016
-
par pascal dandois
-
Rubriques / Les derniers X-Men
Pascal Dandois a très envie de taper dans le fan art, rappelons qu'en France la fan fiction est interdite car c'est le pays des droits de l'Homme et de l'Auteur. Je ne sais pas si Pascal Dandois dans son reboot de licence clandestin s'attaque à Marvel et donc à Disney ou bien à DC Comics et donc à Ted Turner. Quoi qu'il en soit, ne nous étonnons pas si des légions d'avocats américains débarquent sur les cotes normandes.
Mais, heureusement, toute cette chienlit, tout ce bordel fut soigné et guérie, in-extremis par le lait salvateur, bienfaiteur, de la grande mutante, la bien nommé Mamelle qui d’une pression précise de ses seins superbes envoya ça bonne laitance aux bouches des protagonistes… mais, Testi-Q, qui était fils direct du Bad-pédé, conçu par l’action d’un mutant dont le superpouvoir est de faire naître des enfants à partir d’homosexuels et autres stérile de la raie, Testi-Q qui avait mauvais fond, voyait cela d’un mauvais œil, sans doute parce que bien que doté de bonnes grosses burnes, il avait été absolument démuni de bite par la Surnature, d’où sans doute frustration consécutive. Testi-Q avait comme dons supérieurs, ses grosses couilles poreuses, desquelles il faisait partir des spermatozoïdes la plupart du temps aux facultés néfastes, de vrais microbes voire virus, et il avait décidé, pour foutre en l’air l’harmonie régnante, de s’en prendre à Mamelle, Il balança donc ses maudits spermatos contre la poitrine bonne et généreuse de Mamelle, mais ceux-ci, eurent beau tenter de pourrir le lait ou de blesser à coups de crocs et de griffes les magnifiques nichons, au contact des seins et du lait purement positif, ils ne purent que devenir d’adorables bébés. Jusqu’à ce qu’il en ait un, parmi la masse de foutre infâme qui décide de s’attaquer à Mamelle par un tout autre biais, il pénétra pour l’infecter le très discret fion de Mamelle, et là, clandestin dans le cul de Mamelle, par le biais d’hormones masculines immondes, il la masculinisa horriblement en lui faisant perdre de la sorte définitivement, tous ses pouvoirs fémininement bons… mais heureusement encore, les vils projets pourrisseurs de Testi-Q n’aboutirent pas, car en vérité Matricia avait conservé dans son Ultravagin un peu du lait de Mamelle à base duquel, elle généra dans son agréable matrice, une adolescente suprême au capacité atteignant voire dépassant peut-être celle de Mamelle, qu’elle remplaça des suites d’une gestation et d’une croissance éclaire. Cependant Testi-Q continuait de propager son foutre salopard, alors, un mutant freelance qui voulut mettre fin à ses conneries s’en mêla, il se faisait appeler Bigshooter, on ne savait pas vraiment si c’était un véritable mutant, ou s’il avait acquis son superpouvoir par une volonté, une capacité d’entrainement exceptionnelle, et extrême de footballeur, avant de rejeter définitivement ce sport de fils de pute (« de pute » mais, rien à voir avec la mutante, la super-prostituée Miss-nique appelée aussi la Mégaputa, qui a le pouvoir d’ouvrir des chattes partout sur son corps pour accueillir toutes les bites possibles ) à moins que ce soit cette capacité incroyable d’entrainement qui soit le superpouvoir du Bigshooter, qui balança un putain de shoot dans les parties de ce fumier de Testi-Q pour les rendre ainsi, définitivement inopérantes, mais il semblerait, qu’avant d’être belles et biens stérilisées par le coup de pied ultime, il semblerait qu’au moins un de ces salauds de spermatos se soit éjecté de sales balloches…