Chronique de l'ennui 4

Le 22/04/2002
-
par Djinny
-
Rubriques / Chronique de l'ennui
Comment écrire un article quand on s'ennuie et qu'on a pas la moindre idée.
il est 20h30, et comme toute bonne ménagere de moins de 50 ans en maladie, je me mets devant mon
clavier...Le but ultime de ma soirée: Créer un article pas trop chiant pour la zone, Webzine en préfabriquée qui a 4 mois d'existence et qui a un des meilleurs auteurs que le monde ai jamais crée (mais, le monde lui-même ne le sait pas encore) : MOI, The fabulous Djinny with three pattes.

Le sujet est déja trouvé : Comme d'habitude, ce sera l'ennui...

Lorsqu'on se meut, des idées pleins la tête dans un monde de zombies, on peut effectivement s'ennuyer....La conversation des gens se base rarement sur les apports de l'écriture phénicienne a notre alphabet latin...Y z'ont bien raison les gens...vaut mieux regarder des téléfilms débiles qui nous sont servis par une société qui se regarde le nombril parce que ca lu fait trop peur de regarder ou elle en est eexactement, en terme de société se te liberté...

Ben voila le sujet est trouvé : je ferais un article sur le gavage humain organisé ..pour faire de l'audience, j'en parlerais partout avant, facon flibuste, pour promettre des sensations "jamais connu avant par les lecteurs.." j ajouterais "une game cube a gagner", comme ca j'attirais du monde en plus...

Dans cet article, je mettrais des tripes a l'air (façon dentiste fou Scorbutien) avec plein de sang partout, y mettrais quelques morts parce que y'a que les morts a qui on fou la paix sur cette terre (façon nihil),ajouterais un zeste de moquerie intellectuelle (facon ethilyc), pousserais un coup de gueule (facon shirowazza) et mettrais du sexe (pour pas oublier les foules...c'est le goret qui a tout compris a la célébrité).

Pour donner un coté "féminin" a cet article (parce qu'étant ménagere, je n'en suis pas moins femme ) je rajouterais une critique acérée du monde qui nous entoure, avec plein de boutons multicolore (facon gwen)et mettrais des mots sensibles/sensés avec une pointe de souffre (facon amanite)..Pour faire reagir l'audience qui se sera soit suicidée, soit emballée, je rajouterais une touche "tranche de vie" tirée de ma ptite vie à moi...Ca marche trés bien le voyeurisme en ce moment y parait...

Pour finir le tout, je taperais sur la tronche des autres auteurs (facon beach)..a non..Ca je le fais déja... ben ça fait rien je terminerais par "je vous emmerde tous " ou quelquechose en ce genre là...Ca fait toujours trés indépendant , maniére Begvédé(quoi il est pas encore auteur sur la zone, lui?)

Quoi? j'entends des rumeurs de protestations...Mais comment croyez-vous que le succés et la popularité viennent les enfants ?? Par le travail?...Ca se saurait...Par la
qualité?...Autant donner des OGM aux cochons...Le succés, mes petits , vient tout simplement parce que je vous donnerait ce que vous avez envie d'avoir, quelque chose "de frais, de printanier, bref, de La Zone" -en concentrée-... Et alors là, vous m'aimerez, j"en suis certaine...
Et comme cet article idéal, je viens de l'écrire devant vos yeux ebahis et remplis de larmes, je vous emmerde tous.