Discussion de comptoir

Le 11/11/2016
-
par Cuddle
-
Thèmes / Débile / Phénomènes de société
Après l'heroic et l'oniric fantasy, Cuddle reste dans la littérature de genre en postant un brûlot politique. Voici plusieurs jours qu'elle ne tient plus en place et qu'elle réclame une Saint-Con anticipée cette année. A priori, elle a dégoté son champion, Donald Trump, et souhaite absolument être la première au monde à le cramer. Elle devra cependant prendre son mal en patience car la date de la Saint Con est inscrite dans la constitution de la Zone et n'est pas négociable : c'est même le premier amendement. En attendant, voici que Cuddle s'improvise polémiste en carton, synthétisant en quelques lignes la plupart des lieux communs qu'on voit défiler en boucle sur les réseaux sociaux. hashtag facepalm. hashtag unfollow. Je ne marche pas dans ses combines trollesques probablement destinées à émoustiller Muscadet et Dourak Smerdiakov, les Zemmour & Naulleau de la Zone qui s'adonneront ici même, espérons le, croisons les doigts, à un interminable débat, une joute ponctuée de prises de positions acrobatiques toutes droit tirées du best of du kamasutra (on en a eut dernièrement un petit aperçu sous un de mes sonnets pourris). Franchement il n'y a qu'à lire le titre pour comprendre que Cuddle tape dans l'absurde, à moins qu'elle n'ait mis en scène un couple de démocrates américains ayant fêté un peu trop tôt la victoire annoncée d'Hillary Clinton et qui se réveille avec la gueule de bois.
Je me lève la gueule enfarinée. Arrivée dans le salon, je me calle sur le canap’ et je lui demande :
-    Alors, c’est qui ?
-    Trump.
-    Arrête tu déconnes, qui c’est ?
-    Trump.
-    Non, mais t’es sérieux ?!
-    Allume la télé, tu verras.
Et j’allume la télé. Le choc. Je reste con devant les images de Trump qui défile fièrement. La tête dans le cul, je regarde les médias qui gueulent dans la télé, les flashs spéciaux, les interviews à la con. Je ne comprends pas. Qu’est-ce qui se passe ? Non, mais sérieux ?! WTF ?!! Après l’incompréhension, c’est la colère. Mais ils sont cons ou quoi ces américains ? À la télé ça crépite, l’écran vomit les propos racistes, sexistes de Trump, on se demande si ce mur les Mexicains vont finalement le payer. Mais qu’est-ce qui se passe ? Ce monde devient fou.

Bienvenue dans une nouvelle dystopie.

Nous vivons dans un monde où les stars de la téléréalité deviennent président, où la connerie devient intelligence. Après tout, il faut être con pour être compris par des cons. Avalez toutes ces merdes que dégueulent les médias, allez-y les débilos *Vote TRUMP* Heyaaaa !

Nous vivons dans un monde où les femmes doivent fermer leur gueule et être traiter comme de la merde. On a galéré comme des connes pour avoir le droit de vote en 44 et voici qu’à la télé cette vieille beugle dans le micro que les femmes doivent rester à la maison et s’occuper des enfants. Apparemment, on a juste le droit d’ouvrir ses cuisses et de se faire prendre par la chatte avant d’aller voter. Allez dépêchez-vous de supprimer l’IVG, que les violeurs puissent avoir une descendance, que les femmes puissent se faire avorter au cintre dans les caves. *Vote TRUMP* Yupiya !

Nous vivons dans un monde qui se replie sur lui-même, qui régresse. Le racisme devient naturel : « Dégagez les négros, dégagez les musulmans, dégagez les asiat’, dégagez les mexicanos. Construisez des murs, vite, coupez-vous du monde. Abattez-les au flingue ! Vive la race blanche !». Vive le port d’arme pour tous ! Purgez les villes vous-même, vous devenez bourreau et vous êtes graciés. Mais réinstaurez la torture bordel ! L’esclavage, la peine de mort, la guillotine, les camps d’extermination, l’essorillement, le bûcher, l’écartèlement, la roue et dites bonjour au moyen-âge ! *Vote Trump* Heyaaa !

Nous vivons dans un monde d’OGM, d’élevage intensif, de pesticide. Les surgelés se transforment en cheval, les nuggets deviennent des masques, les steaks s’utilisent pour laver le sol, le lait devient bubonique, les pommes sécrètent des toxines, le maïs pousse avec trois couilles. Tout devient cancérigène, on mange, on crève. Merci Monsanto, merci Bayer, merci mondialisation. Miam miam, on vous attend avec impatience parce que ma sécu est HS. *Vote Trump* Vive America ! Yupiya !

Nous vivons dans un monde qui se meurt. La laque de Trump fait des trous dans la couche d’ozone. Ou peut-être est-ce sa grosse jeeptrump ? son jettrump ? Son bâteautrump et sa connerietrump ? Mais ce n’est pas grave. Les climatoseptiques se branleront sur ce désastre environnemental en fumant des gros cigares. Le 7ème continent deviendra notre unique continent et les ours polaires deviendront des steakstrump que l’on mangera avec de la vodkatrump. *Vote Trump* Vive America ! Yupiya !

Nous vivons dans un monde qui se meurt. Les politiques se foutent sur la gueule, le chômage augmente, les minorités s’appauvrissent et tandis que le burkini fait un débat qui fait « psschit », que nos ancêtres deviennent gaulois, le monde s’embrase et brûle. À l’année prochaine pour l’élection de notre bonne vieille Marine. *Vote Lepen* Vive la France ! Au revoir.

Bon, après ça je peux aller boire mon cawa tranquille. Heyyya !