Culpabilisation zéro

Le 09/03/2002
-
par Scorbut
-
Thèmes / Fight / Critiques de sites
Le Scorbut part en croisade dans son frigo en assistant impuissant aux messages de culpabilisation d’un site humanitaire.
Pour tous ceux qui n’ont pas le moral en ces temps incertains, allez vite sur www.luccaco.com/terra/terra_fran.htm.
Au passage, ce site est recommandé par www.webzinemaker.com/update une espèce en voie de prolifération sur le net que j’appellerai pudiquement les « docteurs Schweitzer de salon », les « amibes humanitaires » voire les « benêts vole ».

Alors ça fait quoi d’être des pourris qui savent lire, écrire, qui mangent à leur faim, hein, ça fait quoi d’être des salopards qui entretiennent ce monde capitalistique, ça fait quoi de faire mourir de milliers de personnes par votre laxisme et votre consommation effrénée ?

Z’avez pas honte ?
Pendant ce temps y a des gens qui meurent de faim, de froid, y en a même qui sont obligés de regarder la télé avec des béquilles !!

Moi non !
Je ne suis pas responsable de la mauvaise gestion du Monde bordel !!!!!

Faut pas me chercher les gars, pour la peine, je m’en vais de ce pas acheter une demi-douzaine de paires de Nike fabriquées par des chtits n’enfants en Asie, m’en vais faire le plein de produits cosmétiques qu’on tue les chtits z’animaux pour les faire et pour finir je vais remplir un caddie de bouffe hyper vitaminée et me vautrer dans mon canapé pour m’empiffrer pendant 2 jours à la santé des famines et autres fléaux.

Ce week-end, c’est décidé, le Monde, je l’emmerde !