Le fléau !

Le 25/01/2002
-
par Scorbut
-
Thèmes / Débile / Vie quotidienne
Le Scorbut annonce publiquement la mort potentiellement probable de sa voisine du dessus.
"Quand elle passe dans ma rue, la fille aux bas nylon
Balançant ces épaules nues sur ses longs cheveux blonds ... blonds ... blonds
Où va elllllle, la fille aux bas nylon ... on ?
Que fait elle, la fille aux bas nylon...on ?".

Cherchez plus elle habite au dessus de chez moi cette conne !
Je n'ai pas peur de le dire Julien Clerc nous ment, le mythe de la nana sexy qui fait rêver tous les hommes, mon cul oui !
J'en connais une de fashion victim endimanchée, elle habite l'appartement au dessus de chez moi. Elle a beau se prendre pour un top model, elle est quand même gaulée comme Mimi Mathy avec seulement 30 cm de jambes en plus. Elle pue l'hydrocéphale enrubannée à 100 mètres à la ronde.

Vous allez me dire, "bon okay elle est moche et s'habille comme un sac mais quel rapport avec Eddy Mitchel et son tube pour routier ?".
Vous êtes vraiment des rapides vous !

Cette fameuse pétasse du quotidien, non contente de tenter de s'habiller comme une femme qu'elle ne sera jamais, elle fait rien qu'à porter des talons aiguilles sur du parquet !
Elle est vicieuse en plus, elle dort avec pour être sûre de me faire chier dès les premières heures du matin !
Comme toutes les coincées du cul de sa sorte, elle sort tous les soirs pour trouver un mâle (en l'occurence un Pêtard, le mâle de la Pétasse) et vas-y que jte rentre à 3 heures du mat en claquant du talon !
Elle bosse jamais, son seul boulot c'est foutre la merde chez moi !

Si jamais on vous raconte que les talons aiguille galbent le molet, allongent la jambe, ... n'y croyez pas une seule seconde parce que 75 kg de barbaque montés sur des aiguilles, c'est Woody Wood Picker qu'aurait sniffé trop d'Ajax.

Alors voilà, je n'ai pas honte de le hurler haut et fort :
Mort aux talons aiguille !
Mort aux bas nylon !
Mort à la conne du dessus !
Mort à Julien Clerc !