Je me souviens #TextAppeal #TDM

Le 19/01/2017
-
par HaiKulysse
-
Dossiers / Texts Appeal
HaiKulysse nous balance une contribution au dossier #TextAppeal un peu flippante. En effet non seulement il semble faire une fixette et fantasmer sur Cuddle depuis que je fais courir la rumeur cependant vraie qu'elle ressemble à Britney Spears jeune dans son clip "Oops I did it again..." et va probablement bientôt passer en mode psycho stalker mais bon ça c'est une histoire d'amour embryonnaire, une idylle naissante, un long roman d'amitié qui commence et ça ne nous concerne pas vraiment. Non. Le pire c'est qu'HaiKulysse semble prendre goût et s'installer définitivement dans la Tweet Litterature Burroughsienne et ça c'est vraiment un crime impardonnable et d'ailleurs que fait la police ? Comme dirait à peu près la Britney moins jeune : "You'd better work, Bitch !"
Je me souviens que nous fûmes surpris par une pluie aux arômes équatoriales, une averse qui ruisselait vers la place centrale, je me souviens aussi de la douceur de ses lèvres comme si elles nettoyaient une blessure.
Je me souviens d’une pièce carrelée et élégante remplie de femmes nues et voilées, s’abandonnant dans une immense baignoire aussi grande qu’une piscine. Etait-elle parmi elles ?
Cuddle, l’internaute lubrique vantant la négritude des eunuques en string qui montaient la garde, sabres dégainés et tenus des deux mains entre leurs jambes. Je me souviens de cette pute que je m’étais payé dans ce sauna libertin où il y avait une flèche au rouge à lèvres, en direction des ténèbres ; ténèbres que j’avais pénétré en regardant leur tremblement onduler sur ses pâles épaules, ses côtes, ses tendres flancs et ses membres délicats.
Je me souviens de sa course à travers la ville, pour fuir l’horreur sanglante, en chemise de nuit relevée à hauteur de ses seins. Je me souviens qu’elle ne quittait pas des yeux la caméra, influençant ainsi toute une catégorie de spectateurs.
Je me souviens enfin qu’elle portait une couronne noire tressée avec de vieux films en cellulose attachés par un ruban de soie, que son maquereau l’obligeait à garder lors des étreintes.

Et ce matin, au réveil, en écoutant la radio : Il y a eu cette nuit une invasion de clowns renégats au sauna libertin. La police n’a pas eu le temps de réagir lorsqu’ils ont perpétré cet assaut barbare contre les loisirs familiaux.
Puis la speakerine enchaîna sur le désenchantement de cette génération…