Marly Gomont

Le 01/02/2017
-
par HaiKulysse
-
Thèmes / Débile / Phénomènes de société
C'est alors que les cellules souches USB furent implantées dans la matière grise d'HaiKulysse. Des retrovirii les ciblèrent pour attaquer les noyaux de ces cellules eucaryotes de synthèse. L'approche épigénétique expérimentale était hasardeuse mais tout se déroula inexplicablement comme convenu et les cellules souches 2.0 se spécialisèrent et mutèrent en neurones nanobotiques. Une improbable réaction en chaîne de mitose exponentielle se mit en place. Elle dura quelques secondes et bientôt HaiKulysse sous anesthésie générale se mit à faire des bulles à la commissure de ses lèvres. La greffe avait bien pris. Il n'y avait pas eu rejet. Instantanément une réminiscence inattendue vint à la conscience éthérée de l'auteur. Il s'agissait du premier clip du chanteur Kamini en 2006 qui fit l'objet d'un film en 2016. HaiKulysse ouvrit les yeux. Les effets du propofol s'étaient dissipés. Il était dans la salle de réveil de la clinique expérimentale de la Zone. Un rire démoniaque résonna dans le cyber-espace. Il semblait émaner de la fibre optique proche de la faille océanique de l'Atlantique.
Après des années de brimades et de ruminations morbides, il s'était creusé une fosse profonde où il pourrait à loisir étaler ses vieux os. Autrefois sa grande distraction c'était d'écouter les conversations du café, comme un retour aux sources les plus haineuses.
En général, ils démarraient comme ça : « Je suis pas raciste mais... »
Tout ça, en sifflant leur petit blanc du matin, lorsqu'une beauté parfaite arriva à Marly-Gomont et fit tourner les têtes des mâles aussi dominants que dominés.
Ce n'était pas vraiment son style les déclarations enflammées ni la séduction new-age façon kéké et pourtant ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants. Mais c'était loin d'être un happy end des contes de fées : colportée par les rumeurs de la cuisinière, de la concierge, de la masseuse et d'autres trous du cul mal baisés, la haine et la jalousie grandissaient dans le village où le seul Black avait remporté le pompon. « Le pompon ou le bonbon de la putain » qu'on disait à haute voix quand l'alcool rendait pompon ou pompette.
Un jour, n'en pouvant de ce racisme ambiant, il s'en était allé sans gêner la progression du FN ; la hausse de l'insécurité, qu'ils gémissaient tant, n'avait pas pris une ride en tant que concept politique fumeux.

Le gland est tout petit et sert à engraisser les porcs qui en sont très friands. Quand les glands deviennent majoritaires dans un pays, les porcs montent au pouvoir... on a déjà vu ça dans le passé mais bon...