Du sexe partout du sexe

Le 09/02/2002
-
par Scorbut
-
Thèmes / Fight / Acharnement
Découverte de la poétesse du sexe et lettre ouverte du Scorbut sur la vision censurée de l’internet par Aimée.
Comme vous le savez tous, le Scorbut adore la poésie. Joie des rimes, des métaphores et des litotes, harmonie des pieds, … hum … hum … je m’égare.
Allez donc faire un tour du coté de www.webzinemaker.com/aimee « Aimée Poésie & Co » et découvrez comme moi avec stupeur ce que font les poétesses de nos jours … non vous ne voyez pas ??
Et bien moi non plus je ne savais pas jusqu’à ce qu’en cherchant un menuet, je tombe sur un article « La Pornographie sur Internet. Et oui vous l’aurez compris, les poétesses, de nos jours, elles reluquent les sites de fesses !!
Que d’inspiration trouvée au détour d’un poil, que de charmantes rimes issues d’un coït ponctué de « OOOhhhhh Oooooouui ».

Plus sérieusement je me permets d’extraire quelques morceaux choisis pour y répondre avec la bonne foie qui me caractérise.

« Actuellement sur Internet, la pornographie véhicule une image dégradante de la femme ».

- Pour les hommes aussi c’est dur, vous croyez que c’est facile de voir que les autres males ont des chibres d’acier de 40 cm quand tu n’as à peine besoin que de 2 doigts pour t’égoutter la nouille.

« Relations avec plusieurs partenaires, sodomie, fisting (introduction d’objets ou d’autres parties du corps : mains, pieds…), zoophilie(relations avec des animaux !) ».

- Arrghh ces poétesses quel talent, on s’y croirait presque.


« Figurez-vous que je pense beaucoup à tous ces enfants qui, de plus en plus jeunes, surfent seuls devant l’ordinateur familial. Ils leur arrivent probablement de tomber sur ces sites. Si les parents ne sont pas là pour vérifier ce qu’ils regardent et leur expliquer que l’amour, ce n’est pas ce qu’ils voient à l’écran, ils vont trouver ce comportement normal et le reproduire. Les enfants apprennent en mimant les adultes ! »
- Mais oui bien sûr, il y a même des précédents, un de mes camarades d’école a essayé de m’étouffer au Gloubiboulga quand j’avais 5 ans. Plus tard j’ai perdu à tout jamais mon meilleur ami, mort par immolation sous une tuyère de fusée parce qu’il voulait rejoindre Actarus sur Véga.
C’est vrai que les enfants sont cons au point de s’enfiler des bouteilles de coca dans l’anus à cause d’internet. Espérons qu'il le fasse avant de l'avoir bu, c'est toujours ça que les américains n'auront pas.

« Prenons l’exemple des films: un seul m’a suffit pour me rendre compte de la minceur du scénario !
- On n’est plus sur l’Internet là. Mais c’est une véritable shootée du sexe, la poétesse.

« N’oublions pas non plus que l’anus n’est pas fait pour introduire quelque chose mais pour empêcher autre chose d’en sortir. A la longue, la sodomie aura donc pour effet de détendre le sphincter anal, il finira par ne plus faire son office et la femme vieillissante devra se promener avec un lange comme un petit bébé ne sachant pas se retenir ! »
- Sans commentaire !

Le reste est à découvrir sur le zine, quant à moi j’arrête là car ça risque de mal tourner. J'ai du mal à entendre des mots comme interdiction, censure, ...