Excuses publiques

Le 11/03/2002
-
par Scorbut
-
Thèmes / Fight / Acharnement
Le Scorbut signe la paix avec Aimée qui ne cesse de demander publiquement que 'Le Coup de Gueule' lui fasse des excuses pour l’avoir blessé dans son corps de femme.
Afin de préserver l’anonymat et la dignité de l’auteur dont je vais outrageusement me moquer, je remplacerai dans les textes qui suivent « Aimée » par « Biiip ».
Désolé pour ceux qui pensaient que le Scorbut ne pliait pas devant la menace, mais il a une famille à préserver du danger !

Extrait du forum des auteurs :

De « Biiiiiiip »
Pour qui ils se prennent les auteurs du Scorbut!
Voilà maintenant que je me fais insulter publiquement sur leur torchon ambulant
Il paraît que je suis trop moche et trop idiote pour intéresser qui que ce soit ?
Je ne suis pas sur le net pour être ainsi prise pour cible.
Je suis outrés que les responsables webzinemaker ne prennent pas les choses en main plus sérieusement.
Ce n'est pas la première fois que je me plains.
J'exige des excuses de la part du Scorbut sur tout les forums et sur leur journal.
Voici l'URL de l'article incriminé :
http://www.webzinemaker.com/admi/m6/page.php3?num_web=4179&rubr=3&id=26086
Bien à vous
Biiiip


Excuses publiques, autodafés du zine sur l’hôtel de la pureté, en attendant que Le Scorbut y réfléchisse voici quelques informations complémentaires (bien entendu toutes ces informations sont véridiques et vérifiables) :

« Les pages de Biiiiip » = n°2 derrière « La maison de Dédé » sur www.meilleur-du-web.com

Extraits « Présentation » du site :
« J'ai envie de construire un site qui ne sera pas moche à regarder mais aussi sera sans trop de fautes d'orthographe. J'en ai vues qui m'ont littéralement effarées! Où ces jeunes gens avaient-ils appris à parler et à écrire le français ? »

- « J’en ai vu » au lieu de « J’en ai vues » aurait été plus agréable à la vue !
- « effarées! », en typologie un double signe comme « ! » doit être précédé d’un espace.

Extraits « Présentation » du site :
« Grand est le champ d'action de l'amour. Mais que serait l'amour sans la compréhension. L'un ne va pas sans l'autre. Il ne peut non plus se plaire avec l'égoïsme. L'amour frappe toujours quand on ne s'y attend pas ! »

- L’arrivée de La Flibuste était-elle attendue ?

Extrait « Présentation » du site :
« Je ne suis pas athée, comme vous l'aurez compris, et cet état de chose, je l'ai expliqué à Dieu qui m'a comprise car il m'a incitée à prendre de la distance ».

- Ceci explique cela ! Voir article « Du sexe partout du sexe » et « Du sable dans la vaseline »

Extrait « Présentation » du site :
« C'est tellement plus rassurant de les voir comme nous, nous sommes: des drôles de bêtes avec deux bras, deux jambes et un cerveau pour penser et réfléchir! Quoique, côté cerveau, je me permets d'émettre quelques doutes ! »

- Moi aussi, quelques doutes m’habitent, je laisserai donc les lecteurs du merveilleux site de « Biiiip » juger de la présence ou non d’un cerveau dans toutes les boîtes crâniennes humaine. Et comme la dignité m’empêche de citer directement le site de « Biiip », je vous invite à vous rendre sur www.meilleur-du-web.com et à cliquer sur le lien n°2.

Attention l’auteur ne peut être en aucun cas tenu responsable des maux de ventres qui seraient causés par les rires issus d’un prolongement de lecture du site de « Biiiip ».