Les charades à la con - Elmer Food Beat

Le 08/04/2017
-
par Lapinchien
-
Thèmes / Débile / Divers
En cette avant-veille de Saint-Con, cependant que les lance-flammes s'affûtent et que les tenues ignifugées sont sorties des placards, Lapinchien met les mains dans les poches et, l'air faussement décontracté, joue la stratégie de la diversion à coup de charades. Ça ne suffira pas, lagomorphe.
Mon premier est unitaire.

Mon second est mon quatrième.

Mon troisième comprend 3600 secondes.

Mon quatrième est un caisson ou une pièce étanche entre deux milieux différents, munis de deux portes étanches.

Mon cinquième est une partie saillante, souvent de forme annulaire, servant à saisir ou à porter certains récipients ou objets.

Mon sixième est un adverbe indiquant qu'une quantité est suffisante

Mon septième s'il est majeur peut se lever pour t'indiquer d'aller te faire foutre.

Mon huitième est une région des Alpes du Nord.

Mon neuvième, c'est redire sans cesse les mêmes conneries, se les répéter en boucle dans sa tête.

Mon dernier est possédé par un mot ou une locution qui veut dire à présent autre chose.

Et mon tout c'est ce que tu demandes de répéter en boucle à ce transsexuel présomptueux qui te la suce alors que tu lui files de grandes tartes en travers de la gueule, parce que t'aimes bien jouir en te marrant pour le prix qu'il te coûte, ce petit pédé.