7h00 #tdm2017

Le 17/05/2017
-
par Muscadet
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 10
Voici une double contribution de Muscadet. En premier lieu, une liste de grosses commissions pour la semaine #TDM2017, ce qui somme toute est logique, et en plus totalement hors sujet puisque les listes de courses ne contribuent en aucune manière à l'épanouissement personnel mais bien au contraire, avilissent l'être humain en en faisant un consommateur obsessionnel compulsif par défaut, consommateur qui, qui plus est, ne travaille aucunement sa mnémotechnique puisqu'il inscrit ses besoins sur un bout de papier au lieu de les apprendre par cœur, plutôt que de tout mémoriser (c'est pourtant pas bien long, bordel) et d'ailleurs, ça va totalement à l'encontre des préceptes du programme d'entrainement cérébral du Docteur "low poly" Kawashima sur Nintendo DS et oui moi aussi je peux faire des placements de produits périmés... AAAAhh et avec ces digressions j'allais en oublier la seconde contribution de Muscadet qui est l'illustration du texte probablement à l'occasion de la journée mondiale contre l'homophobie en milieu autoroutier et nos lecteurs Montpellierains apprécieront sans nul doute le clin d’œil et ils pourront directement lui envoyer directement par email leur appréciations pour réserver les commentaires aux critiques purement axées sur la contribution littéraire.
1 croissant à manger sur la route de retour
Pain brioché en tranches x 2
Du thon cocktail en barquette
Saucisson sec ou chorizo
Petit régime de bananes
Crème de fromage Old Amsterdam
Jambon blanc et soda sans sucre
Éventuellement du chèvre
Thé vert, petit paquet de cassonade
Des sardines à l'huile de qualité
Biscuits apéritif à l’ail et au parmesan
Papier toilette et Tabasco
Crevettes grises surgelées de l'Atlantique
Paella ou poêlée forestière x 2

Á l'épicerie, des Chimay bleue
Ricard et Red Label de réserve
Du tabac au menthol, des feuilles
Encore des briquets