LA ZONE -
Résumé : Ne me demandez pas pourquoi personne jusqu'ici n'avait remarqué que la tête de Brian May se compose en fait d'un emballage de surprise Kinder mais KEM, lui, ne s'est pas laissé avoir. Un grand artiste est d'abord et avant tout un grand observateur, d'après Chester Kayster Quester. Pour votre part, ne vous laissez pas abuser par la première phrase et n'allez surtout pas croire que ce texte cause d'électro-ménager, c'est un procédé purement houellebecquien. Et soyez assurés que la suite est purement morabethienne. Alors je vais publier ce texte. Alors je vais appuyer sur le bouton "Publier". Alors je vais utiliser mon index. Alors il va être en ligne. Alors vous allez cliquer sur le lien. Alors vous allez lire ce texte. Alors, heureux ?

ET PUIS JE FAIS UN MONSTRE POUR RIRE ET PUIS IL AVAIT MANGER TOUT LE MONDE ET PUIS

Le 04/02/2019
par Khalid EL Morabethi
[illustration]
Ma machine à laver marche bien. Et donc la paix intérieure. Je ne ferais pas de mal à une mouche. Et donc la paix intérieure. Mais je peux prendre dix minutes de mon temps pour la regarder souffrir. Donc la paix intérieure.

Et transporter. Transpercer. Je mange avec la tête. Et la cuillère existe. Ou pas. J’ai des papillons dans la tête. C’est vrai que je ne suis pas très beau. Et que je danse comme un pied. Et que je suis toujours très occupé. Ou pas. Et que je suis fou. Ou pas. Et que je vais avoir une idée. Ou pas.

Je suis en mouton dans mon bain. Il avait mangé tout le monde et puis. Tout se passe dans une cuisine d’un inconnu et l’assiette est à l’intérieur d’un petit détail qui respire excessivement derrière un grand détail qui respire excessivement au-dessus des cornes du détail.

On joue. On est d’accord sur un point me dit-il. Bref. Ils vont faire un reportage sur. Je n’ai jamais cessé de. De façon confuse. Simple. En parlant d’un. Un vocabulaire qui fixe ce qui se passe dans le. Le labyrinthe. Là. Dans la. La tête. Dans le. Le pion.



Alors je vais faire un monstre pour rire.

Alors je vais faire un monstre qui a faim.

Alors je vais allumer la lumière pour qu’il mange.

Alors je vais attendre.

Alors quand il termine, je veux juste qu’il retourne à sa place sans que je sache toute l’histoire. Et merci.



KHALID EL MORABETHI

= commentaires =

Lapinchien


tw
    le 04/02/2019 à 18:26:49
L'art contemporain, je suis largué. ça serait bien que l'auteur explique ses intentions dans les commentaires.
Clacker


    le 04/02/2019 à 22:10:51
Malheureux ! On n'explique pas l'art contemporain. On spécule dessus.
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 04/02/2019 à 22:44:01
On ne sait jamais, je viens de lui envoyer un mot de passe...
Khalid EL Morabethi


site lien tw yt
    le 04/02/2019 à 23:04:14
la moulagang
Dourak Smerdiakov


lien fb tw
    le 04/02/2019 à 23:17:47
Ha bah oui ça explique tout. La moulagang, poudre à lessiver indonésienne aux vertus hallucinatoires.


KEM en mode interactif. Ça c'est un événement.
Allezonyva


site blog lien fb tw yt
    le 07/02/2019 à 15:23:34
Ben y a dû avoir une coupure de courant .l'interaction devait être en alternatif.

de toutes les manière, moi je lis les pensées donc ton KEM ne me dérange pas. Sûr, je ne le mettrais pas dans mon jardin.
HaiKulysse


site blog fb yt
Marocco    le 04/03/2019 à 11:26:57
Tout ça et leur délire, il est perdu avec ses cheveux en pagaille, leurs délires blancs d’Aghanistan que les berbères de l'office : trou noir de monsieur en chapeau en haut de forme rougeâtre comme la brasserie de l'espace temporelle de la gorge de loup édentée
#marocco

= ajouter un commentaire =