Scoop : Jean-Pierre Chevènement est mort

Le 11/01/2003
-
par nihil
-
Thèmes / Débile / Infos
On apprend ici la mort de Jean-Pierre Chevènement, ancien ministre de l'intérieur, et les évenements troublants qui s'en sont suivis.
On apprend ce jour, et de source conditionnelle proche des pouvoirs en place, que Jean-Pierre Chevènement n’a pas survécu au coma provoqué le 03 septembre 1998 par un accident opératoire du à une réaction allergique au curare, produit utilisé dans le cadre de l’anesthésie.

L’ancien ministre de l’intérieur aurait ainsi été remplacé pour assurer ses fonctions ministérielles puis sa charge de député du territoire de Belfort par un mannequin en bois articulé peint à la main et manipulé par des conspirateurs.

Le leader de ces conspirateurs serait Garcimore selon nos sources, le fameux prestidigitateur disparu récemment, ce qui serait une couverture pour pouvoir s’impliquer à fond dans la préparation d’un putsch ayant pour commanditaires les pensionnaires de la maison de retraite « les flots bleus ».

Cette grossière manipulation explique la raideur, les attitudes peu naturelles et les comportements étranges de Jean-Pierre Chevènement depuis la date de sa mort : candidature à la présidence de la République, fondation du pôle républicain, prise de nationalité arménienne etc…

Nous offrons par la présente toutes nos condoléances à la famille.