Je n'écris pas sur Pior Pavleski

Le 09/03/2020
-
par Pierre Merejkowsky
-
Thèmes / Obscur / Psychopathologique
Un Piotr, une psychologue, des loubards, quelques allusions à la littérature russe d'un univers parallèle, un vélocipède, une ponctuation contestable, d'angoissantes ou fumeuses questions sans réponse et une bonne dose de confusion, mais hélas pas de quoi se clouer les testicules sur la Place Rouge. Ce texte traite-t-il de quelque chose ?
ce texte ne traite aucunement de Pior Pavelski, ni de ma psychologue, ni de mon père
Bureau de la psychologue - interlocutrice psychologue

Je dis :
Je ne veux pas je ne dois pas je ne cherche pas je n’ai jamais voulu tenter de écrire filmer sur Piotr P.

Pourquoi ?
Je réponds à la question : Parce qu’il va me retrouver puis me tuer si j’écris sur lui. Déjà elle, l’autre, m’a menacé d’envoyer ses compagnons me tuer, et je suis allé voir les loubards qui m’ont dit « Monsieur pourquoi avez-vous des idées si noires ? Il ne faut pas avoir des idées si noires, vous croyez vraiment que si une femme me demande de vous casser la gueule je vais aller chez vous vous casser la gueule pour cinquante euros et que je vais ainsi risquer d’aller en taule pour cinquante euros, je ne vous connais pas monsieur, alors je vais vous dire je vous casserais la gueule si vous me devez de l’argent mais pas cinquante euros, mais beaucoup d’argent, ou si vous avez dit du mal de ma mère, ou bien si vous créez votre business sur mon terrain

La psychologue
Quel est le rapport entre la prison et votre écrit ?

A lui qui n'est pas P.S.
Eh n’oublie pas, toi et moi nous ne devons pas avoir des idées noires, tu le sais le peuple est bon, beau, même le flic qui éborgne les gilets jaunes il ne le fait pas par haine, mais juste parce que nous l’avons transformé en machine à tuer, en machine tu comprends et toi, tu disais avant que tu es un artiste politique, pas un dissident, mais un artiste politique alors pourquoi tu fais ce que tu as fait, pourquoi as-tu oublié, tu veux être sur le devant de la scène médiatique, faire trembler les puissants et les riches au nom de la vérité, il n’y a pas de vérité, tu le sais, seule la vérité est révolutionnaire c’est Trotski et sa clique qui l’a dit et c’est lui qui a massacré nos compagnons anarchistes de Kronstadt et organisé la famine en Ukraine, tu te souviens, tu te souviens ?
La vérité seule la vérité est révolutionnaire la vérité, la vérité mais qu’elle vérité. Cette de l’inquisition ?, celle de Pierre Karamazov ? Celle qui comme disait le comte Tolstoï devait pour notre bonheur nous envoyer en long convois à la campagne pour nous donner le goût de la terre du travail manuel, moi aussi j’ai honte de donner mon vélo au réparateur de vélo lorsque les pneus de mon vélo sont crevés, mais de quelle vérité parles tu ? Alors que c’est Sonia qui a écrit Guerre et Paix, alors pourquoi maintenant ton seul but consiste à ce que l’on parle de toi, partout, et que ceux que tu appelles les puissants aient peur de toi, comme si tu étais le châtiment ultime.
Je ne sais pas de quoi j’ai peur.
Toi, moi nous que faire ? Demain? Aujourd'hui. Fuir
Ne pas donner son nom ni montrer son visage, jamais parce que justement il faut nier extirper bafouer rejeter humilier notre propre amour, parce que au début c’est trop dur de s’abandonner. Confiance et pourtant, pourtant…
Aha aha tu te dis je vais aller en prison, vendre ainsi mes écrits mes œuvres devenir célèbre, et toi aussi Pierre Merejkowsky tu veux te noyer dans la les rencontres, célébrités, afin d’oublier
Non je ne veux pas devenir célèbre
Ah oui alors dans ce cas pourquoi écris tu sur moi ?
Pourquoi est tu en train d’écrire sur moi ?
Pourquoi est tu en train d’écrire sur moi ?

Question
C’est qui nous ?
C’est qui nous ?
Nous
Nous qui avons transformé le force de l’ordre en machine à tuer