J'aimerais bien avoir un zizi magnétique.

Le 03/03/2021
-
par Un Dégueulis
-
Thèmes / Débile / Absurde
Dans les textes du Dégueulis, la ligne de crête est ténue entre régressif, transgressif et carrément dégueulasse. Attention la lecture de cet étron peut provoquer des hauts-le-cœur et prises de conscience que des gens à l'esprit torturé et porcin existent bel et bien. Personnellement ça ne me fait pas rire. Trop crade.
J’aimerais bien avoir un zizi magnétique, que les filles quand elles le verraient elles seraient attirées. Genre je pourrais me balader dans la rue et juste sortir mon zizi et les filles elles viendraient me sucer, lol. Elles diraient « oh le beau zizi ! » et elles viendraient en courant, même qu’elles se battraient entre elles pour savoir qui serait la première à le sucer.
J’aime bien les filles. Elles sont jolies, et puis elles sentent bon. Mais je sais pas pourquoi elles veulent pas me sucer. L’autre jour dans le métro j’ai demandé à une jolie fille, genre poli et tout : « Èh mademoiselle, vous êtes jolie, vous pouvez me sucer ? ». Eh ben elle a tout de suite commencé à marcher plus vite, même que quand je l’ai suivie elle s’est mise à courir. Alors moi je me suis énervé, j’ai crié « Èh salope, zyva cours pas comme ça j’suis poli et tout ! » Mais elle, elle a continué et tout, alors je me suis mis à courir aussi quoi, genre fais pas ta pute, j’veux juste discuter, si tu veux pas sucer tant pis mais au moins dis-moi pourquoi genre. Et pis elle est allée voir un policier, et ça c’était pas cool, parce que les policiers ils m’emmènent toujours au commissariat et moi j’aime pas parce que ça sent la cigarette et que les autres dans la cellule ils se foutent de ma gueule et ils me mettent la main aux fesses et ils me touchent le zizi. J’aime pas qu’on me touche le zizi, sauf quand c’est une fille. Enfin je crois, aucune fille a jamais voulu me toucher le zizi donc je sais pas pour sûr. Du coup je suis rentré.

Chez moi je me suis allongé sur le lit et j’ai pensé « ça serait bien si j’avais un zizi magnétique genre les filles quand elles le voient elles viennent le sucer ». Ensuite j’ai ouvert Pornhub sur mon téléphone et je me suis branlé sur des vidéos de filles qui sucent. Et puis j’ai dormi et j’ai fait pipi au lit.

J’aime pas quand je fais pipi au lit parce que les filles elles veulent pas me parler après. À l’école déjà elles me regardaient et elles disaient « il sent le pipi », et elles rigolaient genre « haha il sent le pipi », et quand j’allais leur parler elles me disaient « dégage, tu sens le pipi », et moi j’aimais pas parce que j’aime pas me doucher et du coup c’est normal de sentir un peu le pipi quand on se douche pas, et puis c’est pas bien de se moquer c’est ma maman qui me l’a dit. Du coup le matin je me suis levé j’étais genre « je suis vraiment dégouté », et j’ai couru aux toilettes pour m’essuyer avec une serviette et mettre du déodorant. Et puis j’avais une érection et je me suis dit « ça serait bien si j’avais un zizi magnétique que les filles elles voudraient le sucer quand elles le voient genre », et je me suis branlé assis sur la cuvette des w-c, et puis j’ai chié.

Ce jour-là j’avais rendez-vous chez le psy donc je me suis habillé et je suis sorti quoi. Le psy il est gentil, il parle toujours avec une voix genre calme et sage et tout. Il me sourit et il me dit « bonjour Thibault, j’espère que tu vas bien aujourd’hui ». Et moi je suis content parce que personne me demande si je vais bien d’habitude c’est toujours « dégage tu pues » ou « èh Ducon c’est pas gratuit si t’as pas l’argent pour payer pose ça et fous le camp ! » Mais le psy il est gentil, il parle avec une voix sage et tout. Mais après il me donne des médicaments et moi j’aime pas parce que ça fait dormir trop et après je bande moins du coup je peux plus me branler. Donc je prends les boites en disant « merci docteur » pour lui faire plaisir, et après je les jette, mais je lui dis pas pour qu’il soit pas triste. Mais ce jour-là c’était différent. Quand je suis entré dans la salle c’était pas le psy, c’était une fille qui était assise au bureau.

« Bonjour Thibault, le docteur Durant est parti en retraite, je suis ton nouveau médecin traitant, docteur Fontaine. » Elle a dit.

Et moi je voyais bien que c’était une fille et que c’était la première fois que je me retrouvais tout seul dans une pièce avec une fille genre c’était trop bien et tout. En plus elle s’appelait Fontaine et ça m’a fait penser aux femmes-fontaine sur Pornhub, du coup j’ai bandé et j’ai commencé à respirer fort et tout et elle m’a regardé d’un air bizarre et elle a dit « Est-ce que tout va bien Thibault ? » et moi genre oui bien sûr ça allait super bien j’étais content.

Elle a commencé à lire mon historique médical mais moi je l’entendais pas vraiment enfin si mais je comprenais pas ce qu’elle disait quoi. Genre je bandais très très dur et même je transpirais un peu et je bavais. Et comme j'avais chaud mon cul il a commencé à me gratter parce que j'avais oublié de m'essuyer, du coup je me suis levé je pouvais plus rester assis, et elle m’a regardé avec la bouche grande ouverte et moi j’ai pensé « suce » et j’ai sorti mon zizi et j’ai dit « suce ». Et là elle s’est levée aussi et elle a commencé à crier genre vraiment très fort « Sécurité ! Sécurité ! » et y’a deux type balèzes et un infirmier qui sont arrivés en courant avec des tasers et tout genre « ouèch on va te taser parce qu’on est méchants ». Et l’infirmier il avait une seringue et après ils m’ont tasé et j’avais mal et l’infirmier il m’a enfoncé la seringue dans le cou et ma tête elle a commencé à tourner et j’ai plus bandé du tout et c’était tout noir. Et ensuite je me suis réveillé j’étais dans une pièce toute blanche et capitonnée et j’avais un peu la tête qui tournait. Et j’ai pensé « c’est pas bien ça. Où je suis ? »

Et là ça fait au moins des jours que je suis là et ils me donnent des médicaments que je cache sous ma langue avant de les recracher et je regarde à travers les barreaux de la porte et à chaque fois quand je vois une infirmière je sors mon zizi et elle repart en marchant vite. Et à chaque fois je me dis que ça serait bien si j’avais un zizi magnétique genre les filles quand elles le voient elles viennent me sucer et tout.