Scoop : l'anti-moustique ultime

Le 19/01/2003
-
par Scorbut
-
Thèmes / Débile / Infos
Scorbut relaie ici la future naissance d'un produit pharmaceutique anti-moustiques imparable.
Une étude très sérieuse parue dans le numéro 1056 du célèbre quotidien Italien, le « Vaticane Tribune », révèle une baisse de plus de 80% des piqûres de moustique sur le corps de Jean-Paul II depuis qu’il a déclaré la maladie de Parkinson. Les tremblements incessants causés par la maladie, empêcheraient de façon durable ces petits insectes de se poser sur la peau du Saint homme.
Les scientifiques du Vatican tentent actuellement d’isoler la souche de cette maladie afin de la commercialiser très prochainement. Une célèbre marque française de produits para pharmaceutiques a déjà entamé les négociations pour racheter la licence et l’exclusivité de son utilisation et des chaînes de production situées en Afrique du sud seraient déjà en attente de la précieuse formule pour inonder les marchés occidentaux d’un nouvel anti-moustique extrêmement efficace avant le début de l’été. L’article lance également un avis de recherche pour retrouver les descendants du premier Parkinsonien, ceux-ci pourraient bénéficier de l’intégralité des droits d’utilisation du nouveau produit dès qu’il serait développé.