Pense à la cheminée

Le 15/04/2021
-
par Théo Azibert
-
Thèmes / Saint-Con / 2021
Cette année on a fusionné la Saint-Con et la semaine TDM, à part le texte de Charogne tout n'est qu'abomination et confusion mentale.
Je ne me lasse pas de raconter l'histoire qui m'était arrivée , une partie de jambe en l'air qui a changé d'élément . Plus précisément mon aventure d'un ou deux soirs, Sally la plus dominante de mes conquêtes , elle me susurrer un ordre assez burlesque "Pense à la cheminée." Elle le répéta en amplifiant sa voix plus autoritaire, plus sérieuse tout en enfonçant les doigts aux faux ongles croisés dans son anus , le soumis que je suis s'exécuta et le cœur de l'appartement s'alluma . Je pensai tout d'abord à une coïncidence puis à une machination de son ex-compagne .Cette chaude amie recommença cet exploit en réveillant un feu de camp à une soirée , j'ai vu sa gâterie partir en fumée quand Phillip sortit de sa tante, aller dégueulé un pâté sur le feu , les grumeaux de marshmallow nous éclaboussâmes . L'odeur du bois et du vomi brûlé parfumèrent les sous-vêtements de la gourmande pyromane ,l'excitation était interrompue. Je la vois plus . Phillip par contre égal à lui-même saisit le filon en chantant Patrick Juvet sur une instru de DMX , Sally tomba sous son charme . Il fait l'amour et lui fait le même tour sauf que ça c'est pas passé comme prévu. Premièrement il n’arrive pas à bander donc elle le chauffa en lui montrant son pouvoir , il commença à durcir dès qu'elle hurla son ordre " Pense à la cheminée ! " , cet abruti brûla sur place .