ON SEN BRANLE ON Y CROIT TELLEMENT QU ON VA DE L4AVANT NULLE PART

Le 24/05/2021
-
par CTRL X
-
Thèmes / Editos / 202x
Discours de réélection du sextuple Grand Inquisiteur CTRL X, posté dans le forum et recyclé en édito.
GLOIRE A NOUS TOUS BORDEL §§

Quelle édition remarquable !

Non mais vous plaisantez ou quoi ??

UN6FUCKING6BELIEVABLE §§

Je sais qu'on le dit un peu chaque année et qu'on finit aussi toujours par ne rien en faire, but i have a dream people, un café nommé désir, je veux chanter pour ceux, enfin bref... ne pourrait-on pas jouer les prolongations et avoir davantage de textes et d'initiatives de chacun des participants, cette année, anciens comme nouveaux parce que putain on sera peut-être jamais mille, comme dirait l'autre abruti, mais on envoie de la came solide, quand même !!
Je suis TELLEMENT fier de nous.
Allez trouver ça, ailleurs, non mais essayez un peu pour voir, putain, tapez donc "forum d'écriture" dans une barre de recherche et essayez de survivre à ce qui va vous arriver, c'est presque impossible, c'est Khartoum sans blague, ne le faites pas, restez là et dites à ceux qui en seront dignes QU ON NE VA NULLE PART et qu'ils n'auront pas NOTRE LIBERTEEEEEEEEEE.
Allez même faire un tour en librairie, si vous voulez, allez donc participer à n'importe quel évènement littéraire à la con dans ce putain de pays et souffrez votre race à la lecture de ce qui s'apprête à vous tomber sur le coin de la gueule...

En ce qui me concerne, mon regard se porte déjà sur la semaine Texte de Merde qui, franchement, est un véritable régal et qui te délivre de toute pression après la Saint Con et te donne à lire des textes, mais alors, improbables et futuristes et très très mauvais, et nous devrions tous nous y coller mais aussi rameuter d'incroyable talents venus de toutes les belles régions de ce pays, sauf peut-être la région Aquitaine parce que soyons sérieux...

Alors je sais très bien que je suis habituellement le premier connard à déserter le site et paumer ses identifiants et se montrer indigne des responsabilités qui lui sont conférées mais je peux au moins promettre ceci : je serai là l'an prochain et je vendrai chèrement ma peau parce que ce rendez-vous est important à mes yeux, je vous raconte même pas dans quelles conditions infâmes j'ai écrit mon texte cette année, il m'aura coûté cher, celui-là, et je suis sans aucun doute cinglé mais ON SEN BRANLE ON VA DE L4AVANT COMME SOPHIE ET ON Y CROIT PARCEQUE SINON QUOI ??

Voilà, je suis d'autant plus ravi de remporter cette Saint Con que je l'avais un peu abordée comme un sabordage en règle en torchant un texte putassier, n'ayant d'autre fonction que nous réunir sous un même toit, fut-il à ciel ouvert.

Et il me semble que tout le monde est venu.

Quelle édition remarquable !

Je propose que tous ceux qui le peuvent prélèvent un énorme point pute à Un Dégueulis et on se retrouve à 18 h chez la sœur de Tomatefarcie pour fêter ça en famille.

A tout à l'heure, donc.