C3 717R3 357 B13N D1FF1C1L3 4 L1R3 M415 V07R3 C3RV34U 5'4D4P73 R4P1D3M3N7

Le 27/06/2021
-
par Cerumen
-
Thèmes / Semaines Textes De Merde / Semaine 'textes de merde' 12
Ec tetxe ed mrede fiat lam à al ettê.
Sleon une édtue de l'uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire sioent à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. (Dégradation de Cambridge)

Je certifie que ce texte n'a pas été généré par un algorithme.
Chsotrihpe, schphizronèe poïnadare anayt tnedcane à s'austistier, vainet de firae ses boinses mitaunax : un jloi bnozre cuolé aevc areudr, fiat aevc les tireps. Il eprientret dnoc de se terchor, aevc une modéthe bein à lui, aquisce vres qanruate et un ans ; ce qui lui fiasiat hiut ans d'rienexpéce...

Sa modéthe : douréler enviorn cnet-vgnit felleuis de piepar tettloie, esseyar de se terchor en une suele fios, retar, remconecmer, juqsu'à ésemenpuit du reaulou, remconecmer aevc un neauvou reaulou, ect. En ganérél, son fendemont éatit porrpe au buot de qruate reauloux, et arujoud'hui, sa tenichque fut une fios ecorne connourée de sèccus. Se rallibant, il alliat trier la chssae mias supendsit son getse : il endaitent une viox pranovent du fnod de la cutevte.

Itrinugé, il plnogea la ttêe dnas la cutevte et alliat ronpédre qnaud le tépholéne, dnas le solan, snnoa. Clea le fit saursuter, et ce menvemout de la ttêe lui fut ftaal, son richas cevracil se birasnt.

On rtrouvea le crops de Chsotrihper, anouillgeé devnat la cutevte, trios jorus puls trad. Le rapprot de poclie cocnult à un "suciide par cuop du laipn". Par la siute, on apript QUE LE CUOP DE FIL 2MAINAT D4UNE SO2TCI2 prosanpot aux patriliecurs d'iselor luer hatabition puor un neurone...