Naissance de la langue française

Le 23/01/2003
-
par Relou-le-Gueux
-
Thèmes / Débile / Sarcastique
Un cours d'histoire à la hache.
Naissance de la langue française

-842

-2 fils de charlemagne buttent le troisième pour avoir son territoire

-leur coalition : serments de Strasbourg (écrit en roman et en latin)

-traces du futur, des conjugaisons et déclinaisons latines ‘putain y’en a encore des traces du latin mé c chiant !)

-les ligures (paca), les ibères (perpignan), les germains (nord), les aquitains (pays basque), les celtes (-800), les romains ont envahi la Gaulle (leurs langues sont des substrats du français)

-les celtes, peuple germanique, envahissent la Gaulle sans établir un pourvoir

-ils sont cons

-tant pis pour eux

-nan mais c’est vrai les mecs ils débarquent et tout dans un pays et puis nan ! ils viennent juste couper du gui

-Et puis ils se cassent en Angleterre, à Londres, je suppose, morfler leur mère sous la pluie les connards…

-tssss… j’voulais ben être germanique moi… c’est quoi ces conneries de baguette de pain et de boursin de merde, là ! rien à foutre d’être français… putain…

-si les celtes ils avaient mis du pouvoir dans leur gui, et bé on n’en serait pas là ! L’Europe ce serait d’ja fait depuis belle lurette et on parlerait celtes et pas commémoration de mon cul entre la France et l’Allemagne… nan mé oh !

-putain de linguistique de meeeerde, me pète les couilles avec ses conneries d’invasions.. bon les celtes ils nous ont pris du gui avec leurs druides et puis c’est tout.. ils ont rien apporté ! ils nous ont rien appris que je sache ces enculés ?! Bon alors, pourquoi on en parle de ces p’tits cons!

-En plus, les cons, ils ont interdit l’écriture ! Y’avait que les druides qui pouvaient écrire. Sinon c’était blasphème… putain il leur en fallait peu les conniauds…

-Maintenant tu dis que dieu existe pas c’est blasphème ! rien que ça ! mais moi je suis sur qu’il existe pas mais j’y crois quand même.. eh ben ? c’est quoi le prublééém ? C’est une hygiène de vie dieu.. c’est une discipline de vie, quoi. Je me dis, tiens, ce matin je vais en cours parce que dieu il va pas être content et je vais rater mon salut avec ces conneries.

-Déjà, au salut préliminaire, j’ai eu 2, alors, putain, fo pas que j’le loupe mon salut de cette vie-là… Comme j’ai eu 2, j’ai eu le droit de revivre (et avant ct 5, mais le niveau a baissé et ils sont passé à 2).. mais de revivre en gueux… J’te dis pas la rage…

-Bon, ben voila cette révision de linguistique ! c’était pas si compliqué ! c’est passé vite c’est cool.. je vais pouvoir me foutre devant la télé…

-youpi ! l’école est finie.