Cyber-addiction 8

Le 24/01/2003
-
par Arwen
-
Dossiers / Cyber-addiction
Arwen sombre dans la cyber-addiction et raconte sa descente dans ce gouffre hideux, par le biais de la célèbre réplique 'tais-toi Arwen'.
Une pièce lumineuse. Un plafond très haut. Cet endroit respire le luxe. Un gigantesque bureau en bois précieux. De multiples bibliothèques regorgeant d’ouvrages anciens. Au milieu de ce lieu cossu, devant un feu de bois brûlant dans un antre de marbre rose, un fauteuil de cuir de vache. Un homme, dans l’age qui précède la décrépitude, médite. Il écoute attentivement un jeune homme allongé sur un divan de tissus rêche.

« Voila Docteur Kronembourgh. Je chattais tranquillement quand l’opérateur du Channel m’as kické une première fois avec un motif abscons : « Tais toi Arwen ». Bon là je reconnais que j’étais un peu énervé quoi ! Ca se comprend non ? Je discutais en toute innocence, demandant de ci de la si quelqu’un avalait. Au fait docteur. N’allez pas croire que je suis vicieux. Non je parle de mon cake à la banane. Il est très bon. Au prochain rendez-vous je vous en amènerais ! Promis ! . Mais en fait ça c’est reproduit. Plusieurs opérateurs se sont mis à me kicker pour la même raison : « Tais Toi Arwen ». Mais, ce n’est pas la le pire. Le pire du pire ? Je me suis mis à aimer ça ! Etre kicker du channel. Surtout quand c’était l’opérateur Tulia ou Calim. Quand c’est une des deux, ça me fait tout chose. Je sens des sphincters qui se relâchent et j’ai une furieuse envie de... comment dire… »

TAIS TOI ARWEN ! ! !

[00:07:18] *** Tu as été kické de #multi par Tulia (raison: Tais toi Arwen)