jcpa

Le 11/05/2022
-
par Connard
-
Thèmes / Saint-Con / 2022
Ne cherchez pas trop loin la fonction de Connard sur la Zone : incarnation perpétuelle de la "semaine textes de merde", il est donc à la fois notre crime et notre châtiment. Expions, mes frères, expions. Quant au texte, je laisse la parole à l'auteur du méfait : "c'est un texte qui désserv ce qu'il en a l'air". Troublante lucidité. Et à part ça : monsieur et madame Lewiski ont un fils...
c'est un texte qui désserv ce qu'il en a l'air
comme il se le demandait
les cons en voulaient encore à cramer
Le magasin n'a rien à vendre ce soir" annonçait le traillage par le gazouillement métallique de l'eau-parleur inateignable. On éteind pas rainman comme ça- pensait en fond de borne Leviseur encore branché sur la 11.
"oui" -Mais voulez vous restez avec votre frère ou voulez-vous réintégrer l'institut? "Oui
Telest Rainman sur la 11, son frère a coeur d'y croire que l'hôte - isT peut dépasser la cataraille atteindre à la conscience humaine aimer son frère à coeur d'esPoire esT - oïre comme au moyen-âge; c'est bien le feu du con.
Mais le con en feu non, ce n'est pas la peine, rainman règne de sa personne "oui

- Assez ! S'écria Tom Lewiski ne renonçait pas à son train de vie métrosexuel et croyait bien faire l'interception des sottes paroles du con de psychâtre - Vous l'humiliez avec vos quetions
- no more questions Ray "Yes"
- Plus de questions Raymonde ? "Oui

C'était une flambée comme une autre, elle s'appelle pluie et trace ses lettres de flamme. Il pensait pourtant bien pouvoir l'avoir, l'ai-mer, mais il s'était trompé depuis toujours d'être en avoir sur la prochaine tournée. EsTmer lait l'ai dit l'est - et picétou toutouyoutou"