Tous ensembles, tous ensembles, ouais, ouais !

Le 11/07/2022
-
par hurlante nova
-
Thèmes / Editos / 202x
Ce texte, déjà publié en commentaire d'un précédent du même auteur parce que la connerie a ses raisons que la raison ignore, semble vouloir présenter la Zone aux zonards et démontre au passage sa mauvaise connaissance de celle-ci. Néanmoins, sur le fond, il touche plutôt juste, sous couvert d'humour. On publie parce que : parlez-moi de moi, y a que ça qui m'intéresse. "bonne chance pour le public et sa perception de l'autodérision" rajoute l'auteur.
tout est vrai
Mon d.ieu, quelle chance, quelle joie immense. Tandis que le web, cet espoir de liberté, est devenu une machine immonde de marketing, d'infantilisation, de putasserie, de boni mensonges, ou les téléspectateurs d'hier deviennent des publicités sur patte, des hommes produits, incapables de dire leur cœur, ou pire, de croire qu'il en ont encore un, tandis qu'un peu plus méchants, vicieux et bêtes chaque jour, il nous dégueulent comme des chiens dressés, leur marmelade marketing, "achètes une carte pass VIP sur mon insta et tu auras 3 koalas pancake à mon éffigie dans le Metavers" !
Mais tu te le fous profond au fin fond de ton fion de pute ton koala pourri, s'il te plait, arrêtes de déconner, soit pas ridicule, réveilles toi, t'es un être humain, y'a des poussières d'étoiles qui constituent tes cellules, ton cerveau à la puissance d'ordinateur quantique, s'teu plait, arrête de déconner avec ton koala golmon et ta vielle face de pute qui nous grimace un sourire gênant d'escroc vicieux ! Sa ce voit sur ta gueulle putain que tu ments, que t'es con et nul, que toutes tes photos de piscines d'influenceur GOLD WINNER, c'est du vice.
Et du coup punaise, quelle chance, d'avoir parfois des zones de liberté ou des gens intelligents se rencontrent.
Vous connaissez LAZONE.ORG par exemple ?
Oh la la, c'est fantastique malgré les critiques.
Le lieu vient du web 1 presque, son créateur Jean Labitte, l'a développé en html et css, youtube n'existait pas.
Evidemment peuplé d'écrivains nuls, un peu cons, ratés disons, ce pauvre Jean Labitte n'a jamais percé, handicapé par des larmoyants cancres, mais qui en groupe, se donnaient une force. Bon, si le groupe est une force, le public, qui est un groupe immense, n'a jamais trop visité ce lieu malgré son ancienneté, le petit groupe devenant insignifiant et donc dans l'échec.
L'échec qui consiste à écrire de la merde et de commenter bêtement ces textes merdiques créait très vite une sensation gênante, pour l'immense déçu, Jean Labitte. Il se voulait Underground, même humble il avait quelques espoirs et exigences, mais bon, le truc avait foiré grave. Labitte se disait, 12 euros le nom de domaine, 56 euros le serveur, des robots crawllers qui me font croire que j'ai un peu de vue, un petit pouvoir de modérateur number one, et quelques couillons qui écrivent tellement de la merde qu'ils sont touchants, allé c'est le prix d'un euro disney sauf que sa m'occupera 365 jours, on continue. 20 ans que ce bordel continuait ! 20 Ans fois 68 euros font 1360 euros, le prix d'une mobylette, et comme les membres de lazone.org était des crétins finis, Labitte avait la sensation d'avoir fait le tour du monde de la connerie, du coup, la mobylette et payée et l'essence est gratuite sur internet, Labitte avait fait un excellent placement.

Ce qui est fou, c'est que Labitte avait eu sa chance, en effet, une illustre personne était venu le visiter. Qui ? Vous allez halluciner : Le très grand écrivain Laurent Vo Anh, un beau gosse de ouf, expert une culture juive, musulmane, asiatique, grand financier, grand journaliste, Maître cyber punk et poète célébrissime des années 2000, scénariste pour les équipes de John Malkovitch fondateur des grands squart de Free Jazz, fondateur du Théâtre 345, Black Panthers, ayant fait la plus grande campagne crypto pour Julian Assange, enfin, y'a que 1% de ses activités géniales dans ce que je viens de vous dire.
Et bien, et bien figurez vous, que malgré l'honneur immense que l'artiste majeur Laurent Vo Anh faisait à ce pauvre bougre de Jean Labitte, tout, se passa ici encore, dans la loose la plus absolue. Les auteurs cons englués dans ce forum désert commentèrent mal un texte sublime de Son Altesse Galactico Sérénissime, Laurent Vo ANH 1er ! Un truc de ouf je vous dis, les commentaires hors sujets, pinailleurs, ou tout simplement cons. Raté, c'était raté, ce forum lazone.org resterai éternellement un lot poubelles vaniteuses et sauvages, dans le sens aigre du terme.

Jean Labitte, comme un éducateur spécialisé pour golmons vicieux, se retrouvait là, dans une vie gachée, et regardant avec patience ses cancres, écrire inlassablement des textes fades, chiants, sans générosité, maladroits, de la merde en fait c'est putain de simple hein !

Hasard de l'agenda, ce soir Jean Labitte recoit la facture de l'hébergeur web, il y a un supplément de 4 euros pour le pare-feu CHUPA CHUPS obligatoire, il ne sait pas ce que c'est, Labitte paye quand même.
Il se souvient, sur FREAKS FACTORY, un vrais forum underground jusqu'à l'autodestruction, Laurent VO ANH disait : écrire un Roman ? C'est simple, il y a un seul grand secret : élever plus haut l'intelligence et pousser plus profondément les sentiments.

Quelque part la plus grande erreur de Labitte, c'était d'être tolèrent et d'aimer ses membres. Tisser des liens avec des cons n'est jamais bon.