Recette : tomates farcies façon grand-mère

Le 30/01/2003
-
par Tulia
-
Dossiers / Recettes
On continue dans le gore et le cannibalisme outrancier avec cette recette bien de chez nous.
Pour 4 personnes

Ingrédients :
    - 4 belles et grosses tomates bien mûres
    - une grand-mère
    - un vieux Télé 7 jours et un stylo
    - une batte de base-ball
    - une chaise d'arbitre de match de tennis
    - une corde
    - un pitbull
    - un flingue
    - un couteau
    - un saladier

Ouvrir le Télé 7 jours à la page des mots croisés et installer Mémé devant avec le stylo à la main. Pendant qu'elle vous demande : "Ensemble des formes d'un morphème lexical combiné avec ses désinences casuelles ou verbales, en 9 lettres ?", tabassez-la à coups de batte et hurlez : "PARADIGME CONNASSE !!!", ceci dans le but d'attendrir la viande. Plus la bête est âgée et plus vous devrez cogner longtemps. Lorsque vous estimez que c'est suffisant ou quand vous avez mal aux bras, arrêtez.

Montez sur la chaise d'arbitre.Tirez sur la corde dont vous avez préalablement attaché l'autre extrémité à la caisse contenant le pitbull que vous avez consciencieusement pris soin de nourrir au yahourt et à la salade verte depuis une semaine. Admirez l'animal se jeter sur les restes de votre grand-mère et attendez qu'il finisse son repas.

Quand il a l'air satisfait, prenez le flingue et tirez une balle dans la tête du clebs. Tirez plusieurs balles au cas où, c'est quand même assez résistant. Attendez qu'il ne bouge plus et descendez de la chaise puis ramassez son cadavre.

Ouvrez lui le ventre et récupérez son estomac. Videz le contenu de ce dernier dans le saladier. Assaisonnez à votre convenance. Malaxez la farce à la main.

Lavez les tomates et découpez un chapeau au niveau du trognon. Videz soigneusement les tomates de leur pulpe et incorporez-y la farce de Mamie. Remettez le chapeau sur le dessus de chaque tomate et enfournez à mi-hauteur au thermostat 7 pendant 45 minutes. Servez chaud.

Suggestion de présentation : Vous pouvez récupérer la peau du pitbull qui vous fera une superbe descente de lit.