Ca fait mal mais ca fait du bien

Le 11/02/2003
-
par Petitclaxon
-
Thèmes / Débile / Idiot
Premier article d'une inconnue qui rejoint la secte des scatophiles orchestrée par Ocus avec Atahulfo et Relou. Lisez vous-même pour découvrir le personnage.
Bonjour à tous.
Je tiens tout d’abord à me présenter : MOI
Voilà les présentations sont faite…
Je viens de découvrir ce site par je ne sais quel hasard… et quel hasard…
Bref aucun rapport avec la choucroute mais il me fallais une introduction sans quoi…sans quoi.
Il y a quelques temps, par erreur de travail… je me suis mise à écrire à une cops un mail pour l’aider à se décontracter de l’anus afin de se sentir mieux dans les toilettes. Cette pauvre n’avais pas la chance d’avoir le bon mode d’emploi….
Je me permet donc de vous le communiquer pour tout ceux qui aime chier (au risque d’être vulgaire)

Je pense que cet article un peu moyen/bof peut se classer dans les trucs et astuces.

Je vais te lister les 10 commandements pour aller chier en toute quiétude!

1)    l'odeur tu sentiras avant de t'installer

2)    la propreté tu feras attention

3)    le PQ tu vérifieras (très important)

4)    la pression des toilettes tu regarderas (ça craint d'avoir des flottants)

5)    de la lecture tu prendras

6) du PQ tu mettras autour le la cuvette (très important pour l'hygiène et surtout pour le confort)

7)    PQ au fond des toilettes tu mettras (pour éviter les drôles de bruits du genre plouf!et pour éviter les éclaboussures)

8)    ton temps tu prendras pour chier (c important c un instant de détente)

9)    le cul tu t'essuieras impeccablement (bonjour les traces sinon)

10) les toilettes tu laisseras en bonne état (chasse d'o, odeur, trace dans la cuvette.....)

Voilà, ceci est très important pour le confort de tous!
Chier est très important et relever d'une activité très intense !!!!!
N'oubliez pas ces 10 commandements!
maintenant vous pourrez penser à moi en allant chier, tu te diras que tout se passe mieux maintenant!

En espérant que je ne vous aurez pas trop fais chier…..