Trisophrenia annexe 3

Le 14/02/2003
-
par nihil
-
Rubriques / Trisophrenia
Trisophrenia continue par l'intermédiaire de ce nouveau petit one-shot profondément débile auquel il manque l'aspect sanglant et grand-guignol de la série officielle.
Trisophrenia annexe 3

TRISO ACADEMY !!

La Paaaaniqueuh ! Ouii la Paniiiqueuh !
Jeulsais, sera la clééé !
Dla mort dl’humanité !

(bis)
Au Château, nos sympathiques amis poursuivent leur apprentissage de la Destruction. Entre les cours dispensés par les plus grands experts en dévastation se nouent entre eux des liens d’amitié, d’inimitié et - qui sait - d’amour... Rejoignons tout de suite Lapinchien, Scorbut et nihil pour un résumé de leur semaine, direction le Château (le Château c’est le pompeux nom de la cité HLM polonaise où habite Lapinchien à Varsovie hein, c’est pas euh un vrai château bien sûr).

Scorbut et nihil se disputent…

Scorbut : rends-moi cette bouteille tout de suite, chien d’infidèle !
nihil : qu’est-ce que c’est encore que cette insulte à la con ?
Scorbut : bah quoi elle est bien ?! Je l’ai lue sur un paquet de céréales !
nihil : …
Scorbut : alors cette bouteille, chien d’infidèle ?!
nihil : mais putain c’est pas une insulte, ça ! Une insulte, ça doit être plus… je sais pas moi, mieux senti, plus frappant, une insulte c’est plein de sensations, de bruits, ça doit couper le souffle comme un film à gros budget !! C’est de la poésie, merde, faut pas déconner avec ça ! Tiens, ça c’est des insultes : raclure de descente d’organes, pollution cérébrale, cataclysme du cul, diarrhée d’obèse, désanuseur de poulpe, putréfaction explosive, Scorbite, atrophié du dedans, Nicolas Sarkozy, suintement, bite en carton, lécheur de chacal, théière, crachat anal, débris de gerçure, embryon de pingouin, chien d’infidèle, enculé, ongulopathe, maniaco-répréssif, paltoquet, profiteur de fissures murales, lesbienne, face de poivron atrophié, enculé, trafiquant d’images Panini, enculé, enculé, encULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE, ENCULE !!!
Scorbut : !

Lapinchien se réveille…

Lapinchien : hmm… Qu’est-ce que… ? Tiens si je faisais un peu de ménage, moi, ça ferais pas de mal… Qui a planqué mes laxatifs ? Merde, où est l’ouvre-boîte ? Et le déboucheur de chiottes ?? Et le liquide de lavement intestinal ?! Merde, comment je fais le ménage moi dans ces conditions, vous croyez pas que je vais le faire en mode manuel, non plus, vous faîtes chier hein ! Ah tiens ça m’apprendra à prendre de bonnes résolutions…

Nos trois héros tapent le carton…

Scorbut : pitain, la belote à trois c’est vraiment pourri…
Lapinchien : on a qu’à inviter Jean-Claude !
nihil : oh non putain laisse tomber, je suis infoutu de supporter ce pauvre connard plus de deux minutes d’affilée !
Lapinchien : mais c’est bon, il te fera pas chier, il est mort après tout !
nihil : mouais… Admettons…
Scorbut : qui le prends comme coéquipier ?
nihil : ah non alors là, comptez pas sur moi, j’ai jamais vu une tanche pareille, rappelez-vous la dernière fois : il a pas été foutu de jouer, on a eu beau l’insulter deux heures durant, rien ! Un débile pareil c’est de l’inédit, c’est collector !
Scorbut : mais c’est toi aussi, tu l’as vexé en le traitant de cendres avariées !
nihil : bon allez, c’est bon, on va voir s’il est dévexé, Lapinchien, amène l’urne !

Du coup, nihil et Lapinchien décident de jouer à un jeu vidéo de course de voitures :

nihil : tu crois qu’on peut écraser les spectateurs ?
Lapinchien : j’en sais rien moi, t’as qu’à essayer !
nihil : …


Putain j’y arrive pas, je bloque contre les barrières !
Lapinchien : Bah euh… essaie de taper plus fort, prends de l’élan !
nihil : c’est parti…


Putain mais ça marche pas ! Ils les ont codées en titane leurs barrières ou quoi ?
Lapinchien : Essaie de sauter par-dessus la barrière en prenant appui sur la rampe de gauche ptêtre ?
nihil : ah ouais tiens pas con…


Mais ??! Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Je me suis scratché en plein vol avant même d’atteindre les gradins, comme si y avait une barrière invisible ! Je vais appeler une association de consommateurs merde !
Lapinchien : OUIIII J’AI GAGNE LA COURSE JE TE L’AI MISE BIEN PROFOND T’ES TROP MAUVAIS HOUNGA HOUNGA !!!
nihil : Tiens c’est quoi ce panneau géant qui tourne en l’air « Game Over », même pas tenu par des poteaux ? C’est un jeu spécial pour les magiciens ce truc…

Les héros de Trisophrenia révisent :

Lapinchien : il est dit que nos actions devront être perpétuées par une armée de disciples endoctrinés !
nihil : ouais ouais il est dit où au juste ? Moi je dis un plan de cette ampleur ne peut se concevoir et a fortiori se réaliser que par un petit nombre d’initiés ! Comment peux-tu t’imaginer représenter et diriger d’autres individus que toi-même, tu te prends pour un politicien ou quoi ?
Lapinchien : mais qui te parle de les « représenter » ? Je te parle de les contrôler ! De les modeler à notre image ! D’en faire des fanatiques aveugles, des marionnettes !
nihil : marchera pas. Comment veut tu faire réussir par d’autres que tu aurais créé à ton image ce qu’on aurait du mal à faire nous-mêmes ? Faut pas être cons, même Dieu est incapable de créer un être qui lui soit supérieur, et quel intérêt de se faire assister par des inférieurs ?
Lapinchien : bah la main d’œuvre. La basse besogne. Les trucs qu’on aurait pas le temps de faire…
nihil : comme quoi ?
Lapinchien : …
nihil : t’as vu comment on se fait chier comme des raton-laveurs morts ici ? On fout rien de nos journées et tu veux encore déléguer ?
Scorbut : hé les gars ! On se fait une petite tarte aux morceaux de pingouin ?
nihil : attends, on discute sérieusement Scorbut, on a pas le temps.
Lapinchien : ouais laisse-nous deux bonnes heures, on règle les détails.
Scorbut : additionnée de glace au poireau, la tarte au pingouin !
nihil : ça marche.
Lapinchien : on arrive.

Scorbut et Lapinchien discutent du principe de Triso Academy :

Lapinchien : nan mais moi tu sais, je ne joue pas pour gagner… Enfin euh on joue tous pour gagner, mais je veux dire… Moi si j’ai tenu à m’inscrire à l’Academy c’est surtout pour rencontrer des gens car je suis féru de relations humaines, faire la fête et, qui sait, rencontrer l’homme de ma vie !
Scorbut : ?
Lapinchien : euh bah comme ils disent tous ça dans les jeux de real-TV, je croyais que c’était obligatoire, non ?
Scorbut : je sais pas, j’y comprends que dalle à ce jeu moi. Tiens par exemple c’est pareil, pourquoi faut absolument qu’il y ait des éliminations toutes les semaines pour le casting des quatre cavaliers de l’apocalypse, alors que dès le départ du jeu on était trois ?
Lapinchien : aucune idée… En tous cas, faudrait qu’on complote un plan pour faire éliminer nihil, l’est trop con çui-là, il commence à me les briser.
Scorbut : mais attends si on est trois… Et qu’il en faut quatre… Euh… Enfin je me comprends !
Lapinchien : Bah ça doit être pour faire comme dans la Bible : au début il y avait trois cavaliers, et ensuite ils ont été rejoints par D’Artagnan, mais bon ça reste quand même les trois cavaliers quoi. Enfin tant qu’on nous oblige pas à porter des petites moustaches en plastoc, ça va encore…
Scorbut : et tu crois que ça marche, cette technique, pour détruire le monde ?
Lapinchien : oui, parce qu’à la fin, le jury a éliminé tous les participants sauf le gagnant, qui s’appelait Jésus, Jean-Pierre Jésus, et quoi qu’on en dise, t’as vu le bordel sur Terre depuis deux-mille ans !
Scorbut : Ah non mais attends, je peux pas attendre deux-mille ans moi, je pars en vacances deux semaines à la Plagne dans deux mois, faudra que ce soit fait hein !
Lapinchien : en tous cas leur code-barre, ils auraient pu le tatouer ailleurs que sur notre front, là ça fait pas style merde.

Les trois amis s’ennuient et discutent…

Scorbut : bon alors et toi, tu fais quoi pour la St-Valentin ?
Lapinchien : euh… Je sais pas encore… Je nique un chameau ?
Scorbut : ah j’en sais rien moi hein, tu fais ce que tu veux. Et toi nihil ?
nihil : moi j’ai prévu de passer chez ma copine en costard, avec un bouquet de roses, un petit cadeau et une bouteille de champagne. J’entre, je l’embrasse, on se fait un superbe petit dîner aux chandelles, et je lui carre la bouteille de champagne dans le train et je la fait éclater à coups de pied avant de m’enfuir en ricanant comme Fantomas.
Scorbut : c’est quoi comme cadeau ?
nihil : un bilboquet. Et toi Scorbut tu vas faire quoi ?
Scorbut : je vais aller voir ma voisine du dessus et je vais lui laver la tronche de l’intérieur avec ma langue de quatre-vingt dix centimètres de long. Elle va aimer.
nihil : c’est qui ta voisine du dessus ?
Scorbut : chaipas. Jamais vu.

Suite dans notre prochain Episode de… TRISO ACADEMY !!

La Paaaaniqueuh ! Ouii la Paniiiqueuh !
Jeulsais, sera la clééé !
Dla mort dl’humanité !

(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)
(bis)