Non la fatalité n'est pas une fatalité

Le 17/02/2003
-
par Petitclaxon
-
Thèmes / Débile / Vie quotidienne
On a décroché une vraie tanche en la personne de Petitclaxon, preuve en est cet article au titre excellent, mais au contenu autobiographique incompréhensible, bourré d'abréviations et de phrases à la con : youpiii !
Tout à commercé un certain jeudi de janvier...
organisatrice d'une soirée pour le boulot prévu il y avait 2 mois, je décide de m'enlever les doigts du cul et de passer une grand d'effort! (Oui des fois que ça m'arriveuhh)Bref je prends le Vicking (édito d'étudiants sur Rouen) et je regarde les pages gastronomies quand ma collègue (genre elle t'énerve et elle des gros seins donc elle t'énerve encore plus) me téléphone dans mon élan de courage et de bravoure... Bref même au tel elle te coupe tout.
Continuons..Ah oui gastronomie....bref je potasse (j'ai même découvert certains resto pas mal)...et je vois... je c plus quel restau ! Je regarde le combiné de tel d'un oeil vif, je pointe mes doigts vers tous petits boutons afin de composer le numéro de tel.(Là je suis lance dans mon élan... faut imaginer...)
Tut..tut..tut.. ça décroche! Un homme (oh là là!!)je lui dis que je veux réserver une table...blablabla (je ne vous fais pas part des moments chiants) et ce blaireau me dit que c po possible...mais il se prend pour qui lui me refuser moi!!!!!.
Bon bref, il me dit que je suis dans un pub et non un resto (là à ce moment la je me sens très conne). Et comme je suis bavarde et que je fais les 3/4 du temps à dire des conneries, mon "moi" connerie est ressorti et je me suis lâchée comme une ... euh... comme d'hab quoi....et blablabla... on discute on papote on parle de clémentines et de bananes... bref le genre de discours qu'on a normalement avec tout le monde.
résultat des courses (tintintintin): je me suis retrouvée jusqu'a 21H au comptoir d'un pub à siroter du rhum (bien bon d'ailleurs) à tutoyer le patron pensant que ce n'était qu'un barman (pour ceux qui pigent pas c le mec du pub au tel... c bon la?) homo... même pas vrai il était marié.
bref Bob il était bien cool et on a bien déliré... du coup j'm le rhum....
Comme quoi tout peut se jouer à un coup de fil....

La suite des p'tites aventures de petitclaxon, ça sonne, sa résonne et ça sonne encore…au prochain épidode.

En espérant que vous avez bien rigole et c déjà pas mal.....