Rêve : i had a dream...

Le 24/02/2003
-
par Arkanya
-
Dossiers / Rêve
Original, gore, débile, marrant, bien écrit... Arkanya a tout ce qu'il faut dans son style pour devenir une zonarde de choc et le prouve avec le récit d'un rêve idiot.
Sortant des bras de Morphée ce mat... mid... non, milieu d'après-midi, encore pas très fraîche (Bacchus quand tu nous tiens...), c'est avec un certain scepticisme que j'ai considéré les bribes de songes qui s'attardaient dans mon pauvre cerveau tuméfié.
Non, non, non, ce n'était pas possible, quelqu'un était venu rêver dans ma tête à ma place ! Je commence sérieusement à m'inquiéter, et comme il me semble que c'est l'influence de La Zone qui nécrose lentement et insidieusement mes neurones (déjà !), je ne pouvais pas faire autrement que de le raconter :

Sur ma cheville gauche, je vois une plaie béante. Je commence à écarter lentement la peau, ça vient, je passe une lame sur tout le tour de ma jambe comme si je coupais un saucisson. Finalement, mon pied reste dans ma main et je le pose sur la table devant moi. La première chose qui me vient à l'esprit, c'est "ce sera beaucoup plus pratique pour essayer des chaussures comme ça".

Je me décide à essayer ma nouvelle démarche et je fais un petit tour clopin-clopant. Finalement, le jeu me lassant très vite, je décide de remettre mon pied à sa place. Le problème, c'est qu'il ne veut plus tomber pile à sa place initiale, et un bout de chair sanguinolante dépasse sur le côté. J'enfile un pantalon pour cacher la cicatrice. Mais au bout de quelques pas, je me rends compte que mon pied ne veut plus se ressouder à ma jambe, et là je comprends que c'est parce que je ne l'ai pas mis au frigo (réminiscence manifeste de l'émission La Nuit des Héros, où le petit garçon mettait son petit doigt coupé au congélateur pour se le refaire greffer). C'est alors que je me rends compte que je n'ai pas cliqué sur l'îcone FRIGO, et je suis bien embêtée. C'est à ce moment-là que mon chat me mordille les orteils jusqu'à ce que je me réveille.

Je m'inquiète : où sont passés mes rêves érotiques ? J'ai pensé à poser une annonce dans le quartier.