Tranche de vie

Le 28/02/2003
-
par Radikal
-
Thèmes / Débile / Vie quotidienne
Petit portrait des actions d'un guerrillero de l'industrie de services... Ou comment profiter un max de toutes les petites combines quotidiennes possibles dans le monde du travail...
Faut que je fasse un effort, je zone sur la zone , 0 article(s), improductif…. Tiens justement je vais parler d’improductivité.

Tout le monde va trouver ce texte super chiant, donc arrêtez de lire là.

A la six-under-feet , je me plaignais de mon salaire, de mes conditions de travail, et de l’arrogance de mon patron.

Puis vint le temps de la vengeance.

Pour situer le contexte, je taffe dans les installations de sécurité bancaire et industrielle… Lorsqu’on me dit de faire des choses pour lequel je ne suis pas formé ou hors contrat, je bâcle mon travail….. À force j’ai pris un avertissement au cul pour non qualité, maintenant quand ils me demandent d’aller sur un truc pour lequel je suis pas formé ou hors contrat je les envois se faire mettre en disant j’ai pas envie de prendre un autre avertissement, démerdez vous !

Je roule comme un porc avec la 206 commerciale toute neuve gracieusement prêter par ma boîte, histoire de la flinguer pour en avoir une plus neuve et plus mieux… et comme ça je rigole bien à faire du rally en diesel.

Je gruge sur mes heures de boulôt, j’arrive à gagner entre 5 et 10 par semaine, sur 35 c’est pas mal… Mais quand je dépasse je m’empresse de leur dire qu’il faut que je récupère, (je veux pas qu’on me les paye) histoire de pas sauter de tranche imposable.

Je rentre assez tôt chez moi, comme ça je peux aller faire un peu de sport et beaucoup de jacuzzi / hammam et sauna.

Je tape du matos quand je peux aussi.

J’envois chier mon chef aussi souvent que possible et je lui fait bien comprendre que c’est une plus grosse fainiasse que moi et que je l’emmerde. Je critique ça façon de bosser et d’organiser et comme j’ai raison il change de sujet. Harcèlement moral à l’envers.

J’ai un téléphone portable avec forfait 4 heures que j’éclate et dépasse tous les mois.

Un PC portable dont j’ai blindé le disque dur de conneries et de virus histoire de pourrir le réseau de la boîte.

J’ai le droit à 12€ de repas par jour, sur présentation de facture (que je produit moi-même) la plupart du temps je rentre chez moi le midi.

Je leur facture des astreinte à 153€ la semaine et je m’arrange pour ne pas avoir à me déplacer ou à intervenir (je répond que je n’ai pas le matériel etc.… je m’arrange quoi).

Je les encule bien profond ! De toute façon, ils gagnent quand même de la thune sur ma gueule.

Du coup la vie et belle et mon salaire et pas si mal que ça… plus qu’à attendre la retraite.