Cybermendiants

Le 05/03/2003
-
par Daria
-
Thèmes / Débile / Phénomènes de société
Daria trace son sillon de mini-articles à propos de l'actualité, ça concerne cette fois la cybercharité.
En ce moment on voit fleurir des sites un peu particuliers sur le modèle de :
www.savekaryn.com : une pôvre fille devait 20 000 $ pour avoir trop fait les magasins : « aidez moi à repartir de zéro » implore-t-elle, 3000 inconnus lui ont envoyé des pepettes et pof, 3 mois plus tard, ses dettes étaient remboursées. Depuis les quémandeurs se bousculent sur les autoroutes de l’information. Demande de donation pour le financement d’un premier film, d’un voyage en Australie, d’un divorce, de cours de chant, d’ études d’infirmière, d’implants mammaires…

Je lance donc, officiellement, mon site perso « a-votre-bon-cœur.com ». Effectivement j’ai de gros problèmes que votre argent va pouvoir résoudre : je vous explique mon cas :
Toute petite déjà j’ai lâchement été abandonnée par des parents indignes. Faut dire que j’étais un phénomène de foire avec des membres surnuméraires et autres difformités. La suite, très sombre, n’a été qu’une succession de déboires et de malheurs que seule une série d’interventions chirurgicales pourrait stopper
Pour que je retrouve ma dignité, qu’enfin je puisse m’intégrer dans cette société qui m’ a rejetée, pour je retrouve confiance dans le genre humain, je me tourne aujourd’hui vers vous dans un dernier espoir. Donnez moi votre pognon ! il sera bien utilisé et vous aurez accompli une BA qui vous ouvrira toutes grandes les portes du paradis. Pensez y ! c’est pas cher payé et ça me fera du bien. Je ne vous dis pas combien donner. En fait, je ferais en fonction de la somme reçue : au minimum un litre de gnole et une hache au mieux : un voyage … heu une intervention dans une clinique spécialisée avec convalescence dans un climat approprié (le soleil des tropiques)

Merci pour tout !!