Un con, une conne 1

Le 14/03/2003
-
par Tulia, nihil
-
Rubriques / Un con, une conne
Premier épisode de la parodie de 'un gars, une fille' par Tulia et nihil, prévision que font les deux branques sus-cités de leur prochaine vie commune. Aujourd'hui, le réveil...
Journée prévisionnelle en vie commune entre une Tulia qui travaille comme une esclave et un nihil qui glande toute la journée...

Huit heures

n : Hé réveille-toi, il est huit heures, tu vas être à la bourre !
t : Hein ? Quoi ? Quelle heure il est ?
n : Euh.................................................. huit heures.
t : Hein ? Je vais être à la bourre !
n : C'est ce que je m'échine à te hurler dans le tympan depuis 50 minutes.
t : Parce que t'es réveillé depuis 50 minutes toi ?
n : Moi ? Tu rigoles ou quoi, ça fait 50 minutes que je suis au pieu ! Je voudrais bien dormir maintenant putain, y a ton buzzer qui me vrille le cerveau.
t : ... La ferme.
n : Si t'allais prendre ta douche ?
t : Fous-moi la paix, je vais à la douche là.
n : Pas con comme idée... Hé tu fous quoi là ?
t : Hé c'est pas toi qui va m'empêcher de me casser la gueule du pieu si je veux.
n : Attends, comment t'éteins ton buzzer à la con ?
t : T'appuies sur "Pause" puis "Veille", "Sommeil", "Ctrl", "Alt", "Suppr", "Dinde rotie" et...
n : OK, ouvre la fenêtre.
...
...
...
t : Tu sais où ils sont mes cookies ?
n : Je les ai bouffés.
t : Ben merde et je bouffe quoi moi pour mon p’tit dej’ ?
n : J’ai fait des pâtes vers 4 heures du matin, il en reste un peu dans le fond de la casserole si tu veux.
t : *Mettage d’une poignée de pâtes froides et collées dans ma poche et partage travailler.*

Bientôt sur vos écrans.