Lettre de remerciements

Le 18/03/2003
-
par Arkanya
-
Dossiers / Noël de merde
On continue dans les textes épistolaires avec ce petit article, réaction vite fait sur le gaz à l'actualité...
Cher Père Noël,

Je t’écris parce qu’à mon avis, peu de gens ont la décence de te remercier. Or, je dois l’avouer, tu as su (un peu tard quand même mais bon, t’avais peut-être d’autres trucs plus intéressants à faire) m’apporter ce que je t’avais commandé.
Au cas où tu ne te souviendrais plus de moi, je te rappelle l’objet de ma lettre envoyée le 17 décembre 2002 : “Cher Père Noël, ma vie n’a plus aucun sens. Je me lève le matin, je vais travailler après une douche rapide, je supporte mes connasses de collègues pendant huit heures, puis je rentre chez moi, je m’installe devant la télé qui ne raconte rien d’intéressant, et je vais me coucher. Comme tu peux le voir, elle manque désespérément d’action, ma vie. Alors tout ce que je veux pour Noël, ce serait un peu d’action.”

Et aujourd’hui, je dois avouer que je suis comblée. Bon évidemment, je me lève toujours le matin, je vais toujours au boulot pour supporter mes connasses de collègues, mais au moins, il y a de l’animation sur mon petit écran ! Tous ces débats, ce suspense, c’est tout simplement exaltant. Je peux vibrer au rythme des scoops et des démentis, je me sens enfin en symbiose avec tous les téléspectateurs de la planète.

Mais quand même, une guerre, j’en demandais pas tant…

Arka

PS : Pour l’an prochain, je peux avoir un crash boursier ?