Un con, une conne 3

Le 31/03/2003
-
par Tulia, nihil
-
Rubriques / Un con, une conne
Au menu de ce soir, le retour du travail par Tulia et qui trouve nihil en train de ronfler...
Dix-neuf heures :

t : Salut je suis rentrée
n : Zzzz... Hmmpf ? Hein ? Ah ouais t'es là ?
t : Alors, t'as eu une bonne après-midi ? Ca a été ? Qu'est-ce que t'as fait de beau ?
n : Zze que zzzé fait ? Hmf laisse-moi me souvenir... Euh
t : Tu t'es levé à quelle heure ?
n : Je ? Euh, juste après que tu sois repartie au boulot, euh... zzz...
t : Ah bon, c'est bien. Bon j'ai des trucs à voir sur le pc.
n : Mouaimffl... zzz...

Cinq minutes plus tard :

t : Qu'est-ce qu'il a, le PC, il déconne ?
n : Hmm ? Ah bon ? Ah ! Ah oui, il déconne-euh, le PC-euh ! Je le sais puisque j'étais révéillé tout l'après-midi !
t : Bah qu'est-ce que t'as foutu avec alors ?
n : Moi ? Bah rien ! Enfin si, puisque j'était réveillé carrément tout l'après-midi en entier ! Et euh... Euh, il fait quoi au juste ?
t : Bah il démarre pas.
n : Bah oui, c'est ce que je disais ! Depuis tout à l'heure, il démarre pas ! Oh mon Dieu !
t : Bon trouve-moi un tournevis, ça doit venir de l'alim.
n : ...
t : Non, un tournevis ! Ca c'est un balai-brosse !
n : Hmm ? Ah bon ? Ah oui merde, jeul savais en plus. J'y vais.
t : voilà parfait merci... Bon démontons le chassis, voilààà... Eh ! Qu'est-ce que que tu fous, pourquoi tu rallumes le courant ?
n : Moi ? Hein, non pas du tout ! C'est pas du tout ce que vous croyez !
t : Tu cherches à m'électrocuter, ou quoi ? Bon, on démonte l'alim, voilà c'est bon, voyons ce qui merde là dedans... Mais, arrête de jouer avec cet interrupteur merde, t'essaies à nouveau de me tuer c'est ça ? Hein salope ?
n : Euh, je... je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...
t : Ahahah petit comique va. Bon et maintenant on récupère celle de l'ancien PC pour remplacer, voir ce que ça donne...
n : Bon je vais chercher un hachoir à viande.