Chronique de l'ennui 11

Le 08/04/2003
-
par Djinny
-
Rubriques / Chronique de l'ennui
Les chroniques de l'ennui s'empilent, et on revient ici au sujet phare de cette rubrique : la télé, cet instrument créé tout exprès pour les gens qui s'emmerdent pour qu'ils s'emmerdent encore plus. Cette fois, la démarche est différente puisqu'au lieu de décrire en détail un téléfilm débile ou autre, Djinny avoue clairement son ennui et zappe à mort.
21h20

J’ouvre l’ordinateur. Ma tronche s’affiche sur l’écran...je plisse du nez sous les lunettes de soleil...super ça me fait une tête de cochon ...
J’ouvre Word... l’interface a le bon goût de se mettre sur la tronche qui me regarde en plissant du nez..
je regarde dubitativement la télé et je zappe...
tf1... Opération corned beef... avec jean Reno dans un affreux film français...
France 2... Les visiteurs 2 toujours avec jean Reno (décidément c’est la soirée)qui a troqué sa tenue de général contre une armure 100% toc et un Christian Clavier toujours aussi nul..
France 3.. C’est mon choix... pas eu le temps de voir autre chose, j’ai déjà tourné..
Canal +..zik..zpibbbbb...jfrzi... ah c’est vrai on a pas le décodeur..
ARTE... film trop intelligent pour moi...
M6... « sexualité, si on en parlait ? » Tout ce que vous avez jamais voulu savoir, sans oser le demander, sur le clitoris... image de clitoris 3 D, témoignage de clitoridiennes, plan et cartes pour partir à la conquête du clitoris.
Rtbf1 : la violence conjugale : debat ou comment se faire peter la gueule amène à la celebrité
Rtbf satellite (ils nous ont enlevés rtbf2, enfoiré de France telecom)..pas mieux
Rtl9 : film de daube sur une histoire de hockeyeur.. Encore des mecs à tronches d’américains qui vont relever des défis à 2 balles..
La chaîne francophone : la guerre en irak..Y sont vraiment à la masse ceux là... tout est fini depuis une demi-heure..
Eurosport : Boxe ou autre moyen de « comment se peter la gueule amène à la celebrité »(aucun rapport avec rtbf)
Planète : reportage intox sur Stanley Kubrick ou comment faire du vrai avec du faux et que vous y croyez tous... ça fait quand même bidon... les journaux télé font plus vrais...
Paris première : Après vie & suicide de tatoo, petit nain de l’île fantastique, nous avons droit à « Dans l’enfer de l’alcool »..Tout à fait ce qu’il faut après une dure journée de travailleur acharné..
TMC : premier zappage... 1 homme lèche une épaule de femme.. Second zappage.. le gars lécheur d'épaule devait tuer le mari ultra riche d’une pouf qui avait juste un peu d’argent de poche (équivalent à 3 limousines par mois) et qui en voulait plus
Euronews : l’arrivée d’un nouveau médiateur européen..Chiant... et la guerre en irak. Déjà vu..
MTV : Eminem qui gueule, d’un bus, « achetez mon disque ! ! ! »...(et pourquoi pas voir son film en plus)..zappage
MCM : zappage...
Canal J : zappage..
Teletoon : zappage..
Lci : une tête de con qui fait la gueule et qui parle certainement de la guerre en irak..
BBC : « war in irak » avec une tête de con qui fait anglais
Zdf :zappage
Ard : zappage
Bwm (y’en a marre des sigles allemands à la con) : zappage
Rai : jeu débile...
Grille info France telecom câble : Bonne journée pour les capricorne et le programme de ciné cinema en ce moment (trop con je l’ai pas et je suis même pas capricorne)
Mire : ....
Zappage...
Tronche de jean Reno, qui s’arrange pas de minute en minutes (a-t’on déjà parlé des acteurs biodégradables ?)
Extinction de la télé...
Ben finalement, je vais faire un article...
Mais je sais pas de quoi parler...
Bah ça fait rien.. ça viendra tout seul..