Urgences virtuelles

Le 15/11/2002
-
par Djinny
-
Thèmes / Communauté / Le microcosme
La maladie mentale personnelle de Djinny, à savoir l'obsession des séries télévisées débiles, lui retombe sur la gueule, et sur la notre par la même occase, avec cet article destiné à ranimer la Zone avec des scalpels et des chocs electriques. Une méthode comme une autre...
Docteur Green...On nous apporte un nouveau malade, un cas grave ..ca va arriver dans 8 minutes par l’ambulance...

Je suis en train de remettre un panari , y’a personne d’autres ? ?
Euh, ben y’a Carter qui est en desintox, le docteur Benton est en train de prendre des cours de sourd muet a cause de la garde de son fils qu’il a gagnée -obligation du juge-, la docteur Weawer est a une réunion d’information sur « comment asummer son Coming Out »....

Bordel ...et le docteur Kovach ? ? ? ? Il est bien là pour faire les remplacement celui là...

Son permis de séjous a expiré, il s’est fait expulser en Bosnie hier...

Pfffff...et le docteur ..comment elle s’appelle encore ,n la grosse avec un gros cul qui et revenue au bout de 5 ans et qui est censé être une copine a moi...

Euh...celle là est à une réunion Weigt Watcher...

Ca lui fera pas de mal...Bordel mais est ce que vous savez que je suis censé être MORT ? ? ? ? ? ? Je vous rappelle que je suis censé m’être doucement éteint a Hawai recemment....ON AVAIT PAS A ME SORTIR DE MA TOMBE SOUS PRETEXTE QU’IL N Y A QUE MOI QUI RESTE ! ! ! !j’en parlerais d’ailleurs a mon agent et je vais tus vous foutre un procés au cul ! ! !

Le malade arrive docteur...

Bon sang, j’espere qu’il y a au moins l’infirmeire de garde, vous savez, la brunette qui tire tout le temps la gueuele...

Euh...nan...elle est en désintox...

Quoi ? ! aussi ? ? ?

Ha nan c’est pas pareil, Carter c’est un probleme de drogue, elle s’est un problème d’alcool...

Okay, y me reste que vous ..super ambiance..et comme interne ? ?

Euh...Pratt, le cow boy qui ouvre les malade sans permissions...

Et merde..du coup j’ai de nouveau mal a ma tumeur....

(claquement des portes des urgences du cook county...le docteur green mais des petits gants en plastique et une parka Eurodiney, n’ayant rien trouvé d’autres...)

Qu’est ce qu’on a ? ?

Site web d’environ 1 an, découvert par son propriétaire en état de pré décomposition....tension impalpable, coup quasi nul...

C’est moche.... Mossieur le site, vous m’entendez ? ? ?

Pas de réactions...Jeannine, on lui fait 18 mg de phisio , eton essaie de prendre les constante... ouvrez le site par devant, faut voir ce qui bloque...

Il a de la famille ce site ? ?

Un petit groupe soudé mais ils sont pas là actuellement...Y’a que le proprio, mais il devait ranger sa cravache avant de venir...

A 3 on ouvre....nan Pratt, pas tout de suite..et pas avec la hache merci... (qualqu’un peut il me dire comment ce demeuré est devenu interne ici ? ?)

1...2...3...POOOOOOOOUAAAAHHHHHH.....c’est déguelasse....

Saisie d’ecoeurement , Pratt tombe dans les pommes et tombe sur sa hache.....

Bong sang y’a de la cervelle partout.... et ca c’est quoi ? ? ?

Liquide séminal...et gastrique.....

Putain mais quel bordel ! ! allez on nettoie tout ça et on choque ...Putain quelqu’un pourrait il m’enlever Pratt du chemin ? ? ? ? ? ? ? ? ?
On peut plus bosser au mileiu de tout ces cadavres ! ! ! ! (dont moi)

Mais nettoyez pas ça avec un coton..on y est encore pour le prochain épisode...
Prenez une balayette, de toute maniere, c’est tout contaminé déjà, z’avez pas vu le sigle ? ?

Je prend quuoi alors ? ?
Une pelle et une balayette ! ! ! ca suffira amplement...

...
c’est fait docteur....

on prepare et on choque a 200 .....GO !

pas de réaction ....les sites webs c’est pas la spécialité de la maison....

allez, on essaie a 250 ...GO....

pas de réaction ....

allez une deniere fois a 5000 ...y paraît que c’est le » site d’un pote de celle qui a écrit le scénario...

5000...GO ! !

Putain on a plus de lumiere ! ! ! ! ! et le groupe électrogenes il est dans mon cul ou quoi ? ?

Attendez, il faut juste que les travailleurs clandestins se remettent a pédaler....

A voilà la lumiere....

Il semblerait que le site ai redémarré....

Mossieu La Zone, vous m’entendez.... ? ?

Bon y’a que des gargouillis mais ca faitrien...On le stabilise et on l’envoie en psychatrie pour qu’il se remette....