Un con, une conne 4

Le 03/05/2003
-
par Tulia, nihil
-
Rubriques / Un con, une conne
Repas du soir dans la journée cauchemardesque mais néanmoins anticipée de la future vie à deux de Tulia et nihil.
Vingt heures trente :

t : Bon t'as fait les courses au fait ? J'ai un peu faim là.
n : ?
t : Les courses. Tu sais le truc que quand tu vas au supermarché et que tu ramènes des trucs dans des sacs plastiques.
n : Ah ça ! Euh... Oui oui bien sûr, j'ai fait les courses, on y croit tous à mort !
t : Bon fais voir ce que t'as acheté ce coup-ci.
n : Euh... (ouhla)... Euh. Eh bien comme tu peux le constater, j'ai acheté dans cet extraordinaire euh...
t : Supermarché.
n : Oui j'ai acheté dans cet extraordainaire supermarché comme tu peux le voir un carton de jus d'orange vide, une demi-salade noircie, des miettes de pain, une mouche morte et un superbe guéridon Louis XVII en chacal massif.
t : C'est le guéridon de ma grand-mère.
n : Oui il était en solde en effet.
t : Ouééé on a fait une affaire alors ? Bon, pour la bouffe, c'est pas encore ça, mais c'est toujours mieux que la dernière fois où t'avais ramené dix-sept kilos de paquets de couches parce qu'elles étaient en promo.
n : Bah quoi c'est encore ce qu'on fait de mieux pour changer un enfant, les couches !
t : On a pas d'enfant.
n : Ah meeeeerde c'est vrai, c'est con parce que du coup on a rien pour accompagner les miettes de pain.
t : Ouais et puis moi, les couches...
n : Bah ça va, avec beaucoup de ketchup et beaucoup de sel, ça passait.
t : Le micro-ondes en a fait un infarctus quand même, t'en as conscience de ça ?
n : Et oui, il a jamais été bien solide du coeur ce... On parlait de quoi là déjà ?
t : Ah bon t'étais en train de parler ?
n : ...
t : Bon tu fais à manger ?
n : Euh oui, mais là va falloir que j'aille me coucher là, j'ai eu une rude journée.