Hommages colatéraux

Le 14/05/2003
-
par Lapinchien
-
Thèmes / Débile / Sarcastique
J'ai un peu traîné sur la publication de cette excellente sitcom ayant pour personnages quelques hauts fonctionnaires de la maison blanche et un télévangéliste complice, mais ça concerne une actualité déjà oubliée par les médias, qui reste pourtant largement au gout du jour, donc pas de problème.
Dans un petit cimetière d’El Passo, Texas, récemment :
Walker: Salut Colleen ! çà pulse ?
“Hurlements de surprise suivis de bravos enregistrés”
Colleen: Ouais Walker çà roule ! Et toi même ?
“Rires enregistrés”
Walker: Tiens voilà Donald qui se raboule! Çà pulse Donald ?
“Hurlements de surprise suivis de bravos enregistrés”
Donald : Ouais j’ai jamais été aussi heureux de ma vie ! Et toi toujours aussi con ?
“Rires enregistrés”
Colleen : Charie pas, Donald ! C’est pas pasque c’est toi qui décide de tout pour lui, qu’y faut que t’ insultes Walker ! C’est quand même notre président je te rappelle…pffffff…
“Rires enregistrés”
Donald : Ouais t’as raison…pfffff… En plus c’est pas de sa faute, c’est congénital … Mais bon excuses moi… c’est un réflexe… J’ai pris mes petites habitudes avec son couillon de père…pffff…
“Rires enregistrés”
Walker : Ouais arrête çà Donald, je deviens un fou dangereux quand on me titille un peu trop… Ce cimetière est plein de mecs qui m’ont un peu trop chatouillé et que j’ai fait griller sur la chaise électrique ! Alors me cherche pas !
“Rires enregistrés”
Donald : T’en veux une, mouflet ? T’oublies que c’est grâce à ma combine que t’as remporté les élections ! C’est toi qui va te calmer, ou la prochaine fois je prends ton frère Jeb à ta place !
“Rires enregistrés”
Walker : A non, s’te plait, pas Jeb ! C’est pas juste ! Il a déjà eu droit à deux Doritos de plus que moi hier…
“Rires enregistrés”
Donald : Comme quoi on peut faire gober tout ce qu’on veut à une population délibérément sous éduquée dopée au patriotisme… Lorsqu’ils ont élu l’acteur Reagan j’ai compris de suite qu’ils étaient fin prêts… On a jamais eu un terreau aussi fertile, le prion dans les hamburger commence à faire son effet, et les messages subliminaux dans Oprah, le Jerry Springer Show et les pubs du Superball, nous ont donné un spécimen sur lequel des décennies de recherche en mutation génétiques n’auraient jamais pu aboutir, le nec plus ultra des démocraties modernes, le citoyen d’élevage en batterie ! Le réactionnaire pour deux sous qui bouge même pas son fion alors qu’on l’entube au marteau piqueur !
“Rires enregistrés”
Colleen : Ouais, je n’ai toujours pas compris comment ils avaient pu avaler les résultats des dernières élections… 50/50 à quelques voies prêt… c’est comme s’ils avaient voté aléatoirement… Impensable avec le système de vote à la con qui date de 17cents et des bananes , que personne ne capte et duquel on a tiré les règles du baseball…En plus çà s’est joué chez Jeb en Floride, une centaine de voies d’écart sur les 6 millions d’habitants de l’état,… même le plus puissant moteur de randomisation n’arrive pas à des résultats aussi surprenants lorsqu’on lui demande de voter aléatoirement pour deux candidats sur 6 millions de votes… les écarts de ce type , c'est-à-dire aussi petits, restent de l’ordre de l’improbable…Ils sont complètement niqués de la tronche… Bravo Donald, même Disney n’y avait pas réussi en s’attaquant à eux dès le berceau ! T’es un putain de génie, mec !
“Rires enregistrés”

Donald : Ok, bon ta gueule maintenant ! Je vous rappelle qu’on est ici pour célébrer vite fait une cérémonie œcuménique en l’honneur de ceux tombés en Irak ! Faut se magner le derch ! J’ai un scénar d’invasion de l’Iran et de la Syrie à pondre pour dans deux semaines, j’ai pas que çà à foutre, Fox News n’arrête pas de me harceler… J’ai même pas encore de raison valable à par deux photos satellite de deux lance pierre sans élastique… et dire que les Iraniens et les Syriens sont même pas tenus de démanteler leur arsenal d’armes de destruction massive…
“Rires enregistrés”
Walker : Dans un épisode de Star trek que j’ai vu hier, y a Kirk qui classe les civilisations en 3 catégories : Les civilisations qui maîtrisent l’énergie de leur planète, celles qui canalisent l’énergie de leur étoile, et finalement celles qui contiennent l’énergie de leur galaxie… Nous ne sommes même pas encore dans la première catégorie… C’est drôle, hein ?
“Rires enregistrés”
Colleen : Ouais nous on en est encore à convoiter l’énergie des Arabes…pfff…
“Rires enregistrés”
Donald : Vos gueule les marionnettes ! Y a le cureton qui se ramène…
“Hurlements de surprise suivis de bravos enregistrés”
Pat Robertson: Salut mes biens chers téléspectateurs… heu… mes biens chers compatriotes, pardon… Comment çà va ?
“Rires enregistrés”
Walker : çà va super Pat ! Merci encore pour toutes les voix des Mormons ! Merci de tous les éduquer comme il faut via tes chaînes de TV et d’assurer le salut de leur âme…et le salut de notre vie sur Terre aussi…pffff…
“Rires enregistrés”
Pat Robertson: Mais j’t’en prie, Walker… C’est tout naturel…Désolé pour l’affaire Enron,… j’ai pas pu vendre assez de crucifix-tire-bouchon pour étouffer le scandale à temps… Enfin on s’en fout pas vrai ?
“Rires enregistrés”
Donald : Ouais, tout à fait… on s’en bat les couilles…De toutes manières, Dick nous a promis qu’on allait se refaire avec la reconstruction de l’Irak… çà fait crédible un appel d’offre de marché public de deux jours au fait ?
“ohoho de surprise enregistrés”
Colleen : Ben on s’en fout, n’est ce pas ?
“ohoho de surprise enregistrés”
Donald : A ouais c’est vrai j’avais déjà oublié… Bon si on passait à la cérémonie œcuménique ? J’ai pas que çà à foutre…
“ahahah de soulagement enregistrés”
Pat Robertson: Bon voyons voir…Qui c’est qu’on enterre aujourd’hui ? Y a pas grand monde dans l’assistance dites-moi…
“Rires enregistrés”
Walker : Bon déjà, y a l’histoire des raisons valables pour envahir le VietNam…
“Rires enregistrés”
Donald : heu…C’est l’Irak ducon… Je crois qu’il vaut mieux que tu refermes ta double rangé de dents et de lèvres qu’on t’a implanté pour que tu caches ta connerie derrière… Mais t’as quand même raison, ce prétexte ridicule fait partie des morts qu’on enterre aujourd’hui… Bon on pourra toujours le déterrer si nécessaire… Que dieu le bénisse !
“Rires enregistrés”
Pat Robertson: Que dieu le bénisse !
“Rires enregistrés”
Colleen : La suivante qu’on enterre aujourd’hui, c’est la crédibilité de l’ONU …
“Rires enregistrés”
Pat Robertson: Ouch…Que dieu la bénisse !
“Rires enregistrés”
Donald : Non Pat fait gaffe, elle, elle peut bien aller se faire foutre ! C’est une putain de traîtresse… Elle défend pas les intérêts des States ! En plus maintenant que les nations unies ont démontré leur inefficacité on va pouvoir remettre l’impérialisme au goût du jour… C’est pas suffisant le libéralisme des marchés… Un jour, j’ai fait un putain de rêve…J’ai eu une sublime vision pour l’Amérique de demain… La domination totale ! Fuck l’ONU ! Et fuck la diplomatie !
“Rires enregistrés”
Walker : Ouais fuck l’ONU ! Saloperie de pulsion démoniaque qu’a poussé les hommes à reconstruire Babylone ! Seule la domination totale est un gage de stabilité, prospérité et sécurité pour les pitis agneaux de dieu que nous sommes… Vive le monoculuralisme !
“Rires enregistrés”
Pat Robertson: Ouais ! Mériterait même pas qu’on l’enterre dignement cette salope de païenne !
“Rires enregistrés”
Colleen : Les suivants sur la liste des tombés en Irak, sont les traités de désarmement…
“Rires enregistrés”
Walker : Qu’ils aillent se faire voir !
“Rires enregistrés”
Donald : Bien vu ! C’est la fin des traités de désarmement ! Et alors ? Plus aucune dictature n’acceptera de geler ses programmes de recherche nucléaire comme la Corée du Nord par peur de se retrouver affaiblie et attaquée … ? et alors ? çà sera une putain d’escalade ? et alors ! Qu’ils viennent tous se défroquer ! On verra bien qu’y a les plus grosses burnes !
“Rires enregistrés”
Pat Robertson: Amen !
“Rires enregistrés”
Colleen : Le suivant est l’autodétermination, le droit des peuples à disposer d’eux même…
“Rires enregistrés”
Walker : A bon ? Pourtant on fait ce qu’on veut nous…
“Rires enregistrés”
Donald : Les Irakiens sont infoutus de choisir le régime qui leur convient ! Il leur faut notre tutelle ! C’est fini le temps où on finançait l’opposition des régimes à la con à tout va ! Marre de l’ombre ! On va en tirer tous les putains d’honneurs ! En plus ils ne se retourneront plus jamais contre nous comme çà ! Faut toujours qu’on place des gros crétins manipulables à la tête des états…
“Rires enregistrés”
Walker : çà c’est bien vrai !
“Rires enregistrés”
Pat Robertson: Ouais aux chiottes l’autodétermination !
“Rires enregistrés”
Donald : Ouais et si jamais y en a qui comme nous se décident à faire des guerres préventives parce que soit disant il en va de leur sécurité intérieure comme par exemple l’Inde au Pakistan et bien qu’ils y aillent tant qu’ils ne touchent pas à nos intérêts ! Ils ont crus qu’on allait inclure la sécurité sociale dans notre politique extérieure ? hein ? qu’ils se démerdent !
“Rires enregistrés”
Colleen : Bon ben la dernière sur la liste, enfin je parle des corps qu’on a pu identifier, c’est la laïcité….
“Rires enregistrés”
Walker : Fuck la laïcité ! Ouais ! Fuck la… heu… mais c’est quoi au fait ?
“Rires enregistrés”
Donald : J’en sais foutrement rien !
“Rires enregistrés”
Pat Robertson: Encore une putain de connerie philosophique d’athées de merde ! Faut être complètement con pour remettre en cause la vérité absolue qui oppose le bien au mal !
“Rires enregistrés”
Donald : Bon ben, on fout le corps en terre et on se barre y a plus que nous ici…
“Rires enregistrés”

(O_____O) LAPINCHIEN