Pièce à conviction 1

Le 04/06/2003
-
par Arkanya
-
Rubriques / Paranoïa Square
Lettre de licenciement trouvée dans la corbeille du coupable présumé.
Paris, le 12 novembre 2002


CONDOM S.A.
8 rue de la Savonnerie
75008 PARIS CEDEX
à

Monsieur BRACQUEMONT Jean-Michel
186 rue de la Soie
75000 PARIS


N/Réf. : YD/CB 03.268
Objet : Licenciement



Monsieur,

Au vu des événements de ce jour et considérant votre comportement ces derniers temps au sein de notre entreprise, il semble évident que nos chemins se séparent aujourd’hui. Votre agressivité envers vos collègues a atteint une hargne hors de toutes limites, et plus personne dans ce service ne peut supporter votre sale gueule de connard.

D’ailleurs, même si tous ici rêvent en secret d’infliger à M. Desmaret ce que vous avez eu l’audace de lui faire cet après-midi, vous avez été assez fou pour aller au bout de vos fantasmes, et provoqué ainsi votre propre perte. En cela, je me dois donc de doublement vous remercier.

Nul besoin de vous présenter demain à la comptabilité, les secrétaires nous ayant expressément priés de ne vous laisser entrer sous aucun prétexte. Par là même, vous recevrez votre solde de tout compte par envoi recommandé avec accusé de réception.

Guère besoin non plus de préciser qu’aucune lettre de recommandation ne sera rédigée, et qu’il est inutile de postuler sur quelque poste que ce soit sur la capitale.

Espérant ne jamais avoir à vous croiser à nouveau,





cordialement, C. BAUDOUIN