Empirisme

Le 30/06/2003
-
par Kirunaa
-
Thèmes / Débile / Disjoncte
La science amusante... Un petit dialogue méchant et con comme on les aime.
-    Je crois que c’est lui, le chauffeur du bus.
-    T’es sûr ?
-    Mais oui ! Sinon il serait pas allé aussi loin !
-    Tu crois ?
-    Ben c’est évident, c’est lui qu’est tout devant, donc c’est lui qui va le plus loin, forcément !
-    Ouais, mais si il a sa ceinture ? Ca le retient !
-    T’es pas si con toi en fait… j’avais pas pensé à ça. Merde, c’est con ça.
-    Faut dire, elle était nulle aussi ton idée, on pouvait pas faire de statistiques comme ça. Faut choisir un bus de vieux où de gamins, comme ça on sait tout de suite lequel est le chauffeur !
-    Clair… Bon on recommence demain ?
-    Ouais, on a encore assez d’huile. Je sais ou y a un autre beau virage, et les platanes sont un poil plus petits. Ceux là, c’était limite.
-    Clair… mais y a que comme ça qu’on peut savoir ! Si on essaye pas plusieurs tailles, on saura jamais quelle est la taille maximale à pas dépasser pour les platanes. Ces saloperies sont responsables de tellement d’accidents !
-    T’as raison, avec une étude bien documentée comme la notre, même Greenpeace pourra plus nous faire chier !
-    Clair… bon, on va se vider un verre en attendant ?
-    Ouais, ça donne soif la science.