Scoop : agravation de la myopathie

Le 10/08/2003
-
par Tulia
-
Thèmes / Débile / Infos
Une nouvelle qui vient de tomber à propos de symptômes de plus en plus graves touchant les myopathes.
Depuis deux ans, une étrange épidémie semblait toucher un nombre croissant de myopathes. Les médecins ont tout d’abord cru à une dégénérescence de la maladie lorsque de plus en plus de myopathes se plaignaient de douleurs à l’anus puis ont fini par écarter cette hypothèse pour privilégier celle d’un odieux psychopathe qui s’infiltrait dans les hôpitaux afin de s’infiltrer ensuite dans le rectum des malades.
Les directeurs des hôpitaux concernés ayant successivement porté plainte contre X, la police de Paris a ouvert une enquête. Plusieurs mois ont été nécessaires pour recenser tous les indices permettant d’établir le profil psychologique de ce monstre mais la police a enfin pu mettre un visage et un nom sur celui qu’on surnommait déjà « Bonduelle » ou plus affectueusement « L’enculeur de légumes ».
Il s’agit de David Douillet, champion de judo et plusieurs fois médaillé olympique. Celui-ci a été appréhendé à son domicile tôt ce matin pour être entendu au commissariat. Après de nombreuses heures d’interrogatoire, il a fini par avouer son crime et a déclaré pour se justifier : « J’ai fait ça pour me venger parce que le téléthon ramasse toujours plus de dons que mon opération pièces jaunes ».