Flood litterature

Le 18/08/2003
-
par Bouc, nihil, Tulia
-
Thèmes / Débile / Idiot
Article imbuvable par Bouc, nihil et Tulia qui prouvera que même le flood peut être considéré comme un art. Si vous êtes vraiment courageux, je vous engage à bien vérifier tous les paragraphes, y a des petits détails sympas à droite à gauche.
Nicolas s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Cécile, à ses cotés il y avait un couteau de cuisine.
Il hurla.
Nicolas s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Cécile, à ses cotés il y avait un couteau de cuisine.
Il hurla.

Nicolas s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Cécile, à ses cotés il y avait un couteau de cuisine.
Il hurla.

Nicolas s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Cécile, à ses cotés il y avait un revolver.
Il hurla.

Nicolas s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Cécile, à ses cotés il y avait une tronçonneuse.
Il hurla.

Nicolas s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Cécile, à ses cotés il y avait une perceuse à percussion.
Il hurla.

Nicolas s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Cécile, à ses cotés il y avait une moissoneuse-batteuse.
Il hurla.

Nicolas s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Pimprenelle, à ses cotés il y avait un radiateur.
Il hurla.

Serge s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Jeanne, à ses cotés il y avait un grille-pain.
Il hurla.

David s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Johnatan, à ses cotés il y avait un bombardier B-2.
Il toussa.

Véronique s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, horrible, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Davina, à ses cotés il y avait un teletubbie en peluche.
Il se fit un sandwich.

Jayce s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, excitante, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre des conquérants de la lumière, à ses cotés il y avait une sucette à crampons.
Il alla tondre la pelouse.

Pif s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, hilarante, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Hercule, à ses cotés il y avait le programme électoral de Jean-Pierre Chevènement.
Il se gratta les couilles en gigotant de plaisir.

Pink s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, gargantuesque, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Floyd, à ses cotés il y avait un plateau avec une tête de gnou mort avariée à la sauce en gelée.
Il se rendormit.

Zurblug s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, verdâtre, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Xorblug, à ses cotés il y avait un paradigme.
Il sodomisa le cadavre tout en récitant du Lafontaine.

2001 s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, hydrocéphale, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de l’odyssée de l’espace, à ses cotés il y avait une articulation surnuméraire.
Il alla chasser l’écureuil de mer.

Alice s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, Lapinchien, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre du pays des merveilles, à ses cotés il y avait une main unijambiste.
Il avala.

Les gendarmes s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, ça déchire sa grand-mère, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Saint-Tropez, à ses cotés il y avait une procédure qualité ISO-9001.
Il.

Bertrand Cantat s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, en ronce de noyer, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Marie Trintignant, à ses cotés il y avait une X-Box en bois fait-main datant du dix-huitième siècle.
Il porte-manteau vert.

Ocus s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, coupé sport BMW, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre de Clax, à ses cotés il y avait un arménien qui faisait coucou avec la main.
Il blurptljrdforjggghthfhhtsfrgbt.

L’abbé Cotard s’éveilla en sursaut. Il avait fait un cauchemar atroce, mais déjà les dernières images s’effilochaient dans son esprit. Seule la vision, short à franges, de sa femme morte resta fixée devant ses yeux. Il se passa la main sur le visage pour chasser cette image absurde. Il tourna la tête, et là-bas, par terre il vit le cadavre des scouts, à ses cotés il y avait la Tour Eiffel.
Il ne hurla pas, parce que fallait un peu arrêter de le prendre pour un con, quand même.