Traité sur les super-héros

Le 21/08/2003
-
par Keyz
-
Thèmes / Débile / Divers
Bon les trucs de super-héros, c'est de la merde, ça on en est tous conscients. Mais Keyz assume et en rajoute une couche, ce qui donne un truc plutôt marrant.
Pour faire un bon scénario, il est nécessaire d'avoir :
- un héros (donc un super méchant a taper)
- de l'action (entre probablement les deux cités précédemment)
- un décor enchanteur (ou en chantier après les scènes de baston)
- des grosses bonnes (voire mieux)
- du sexe (entre ceux cités auparavant aussi)
- un api-end (si on taffe à aïolliwood)
Le tout avec une introduction: accroche,plan,décroche ... voilà c'est fait.
Le héros se doit d'avoir des signes distinctifs (du genre slip par dessus le futal, ou oreilles de chauves souris ..), le mien est petit, borgne, manchot avec un pied bot, comme ca on est sûr de le reconnaitre. Il est tellement con et insignifiant que ca sert même a rien de lui donner un nom, on l'apellera donc héros par la suite.

Le super méchant lui a un nom, il est borgne aussi, mais presque chauve et sans pied bot. On l'apellera donc jean-marie. Même si notre héros semble repoussant, d'un coup ce super méchant semble bien super méchant, super sale et super con ... super non?

Mise en situation : notre héros embarque à bord d'une croisière qui s'amuse, dans le but de ... s'amuser, hé ouais, pas toujours facile quand on est un cas comme lui. Mais c'est lors de son premier repas à la cantine qu'il tombe nez à nez avec un autre borgne(que l'on ne nommera pas). Mais peu de surprise pour nous vu qu'on sait que les deux borgnes à bord sont le super-méchant et le super-gentil. Alors le super-méchant (qu'on va en fait nommer), donc jean-marie prends le dernier yaourt sous le nez de notre héros qui bavait devant depuis 10 minutes (car rapellons le il est trop petit pour se servir à manger et de plus son pied bot l'empêche de sauter pour atteindre la bouffe). S'ensuit alors une longue séance de dévisagement: l'un regarde dans l'oeil de l'autre et vice versa. Mais bon, j'en vois un qui baille devant sont ordi déçu de ne voir ni action, ni sexe ni le reste promis dans l'introduction, ca arrive, ca arrive ...
Fou de rage, le héros se sert de son arme fatale : son pied bot. C'est la que la baston arrive: croc en jambe, jet de yaourt, arrachage d'oeil à la petite cuillère et enfin meutre.
Notre héros, qui ramasse son oeil à la petite cuillère entends une voix un peux rocailleuse mais féminine tout de même et se précipite vers elle, certain qu'une bombe sexuelle se jette a ses pieds après un tel héroïsme. Mais, encore aveuglé par une petite cuillère restée plantée dans l'oeil, il ne s'est pas aperçut qu'il s'agissait en fait d'une petite vieille d'un mètre cube.
Vient alors le sexe : fellation, cuni, pénétration, sodomie (bestiale) et enfin éjaculation faciale. S'apercevant de sa méprise, notre héros préfère se jetter par dessus bord avec sa vieille mètre cube attachée aux pieds pour être sur de couler correctement.

La morale de l'histoire est qu'il faut pas prendre un héros petit, borgne, manchot avec un pied bot sinon hollywood accepte pas le scénario...